Dancing in the dark

Démarré par bluemesa, Juillet 10, 2020, 03:36:54

« précédent - suivant »

JPM84

Merci pour ces belles images "rafraîchissantes" !...
J'en avais loupé quelques unes et j'ai dû revenir en arrière pour prendre vraiment le frais !  :)

Clic-Clac 51

Belle série animalière
Denis ;)

agl33

Charly 84

ChrisC06

Dans cette série, c'est la 764 qui a ma préférence...  ;)
Chris

Seb65

La 754 est vraiment superbe ! Bravo à toi !  :)

bluemesa

Dans le vent froid des hauts plateaux :

Migration des  BISONS

766

Charly 84

Encore 3 très belles images, sur la dernière, le petit ne doit avoir que quelques heures, il a encore le cordon ombilical qui pend !!

Bravo d'avoir su capter cette image, tu aurais presque pu avoir la naissance !!!

agl33

Trois belles images bluemesa.

al1sth

C'est pas parce qu'on en impose, qu'il n'y a pas de tendresse !
Alain Lalieu.

ChrisC06

Très belle série...  ;)
La première de cette série est superbe et la dernière est top "mimi" puissance et douceur !
Chris

bluemesa

Merci Charly , Agl , Al1 , Chris...

Oui Charly tu as tout a fait raison , le petit est venu au monde 3h30 avant les photos...J ai pu voir la naissance mais j etais trop loin pour prendre des photos ( en temps normal on napproche jamais un bison , alors pendant un accouchement on oublie )j etais allonger au pied de quelques arbres ( comme ceux que l on voit sur la premiere photo ) Aussitot ne le petit a du se mettre en marche avec le troupeau ...Ils sont passes a portee du 500mm ...je me faisai tout petit derriere mes arbres , ils ont continuer leur marche sans se preoccuper de moi ( j etai avec un ami aussi photographe  , si charge eventuelle  grimpette facile dans les arbres aux pieds desquels nous etions caches )...Le petit et sa maman ont fait de nombreuse pauses ...Il y avait deux nouveaux nes  parmi ces bisons

769

770

771

Charly 84

Magnifique bluemesa, j'imagine que les bisons doivent être très dangereux, en plus au moment de la mise bas !!! comme tu dis, on oublie !!

Merci beaucoup pour tes explications  ;)

agl33

Superbes ces dernières.

ChrisC06

On sent bien toute la douceur de cette mère, malgré son imposante stature...  ;)
Chris

bluemesa

Merci a vous ...

772

773

774

agl33

Une belle suite, merci.

ChrisC06

Chris