Ophrys abeille

Démarré par Clic-Clac 51, Juillet 10, 2020, 12:36:08

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Comme toujours...je suis preneur de vos avis, remarques et conseils
Denis ;)

lavialle15

D'emblée j'aurai dit, manque un poil contraste pour valoriser le sujet.
Mais réflexion faite, elle est très bien ainsi ...
Ouatée dans un cocon de douceur, elle est vraiment baignée d'artistique !
Une belle image Denis  :)
Cdlt

vernhet

j'aurais préféré la fleur du bas un peu plus de face et SANS la petite pollution vert-jaune qui affecte sa partie inférieure (due aux brins d'herbes flous qui, agissant comme un filtre soft coloré, font le charme de cette photo)

nanot

De la douceur qui va bien, même si je regrettes de la définition sur les fleurs.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

RG1945

Bonjour Denis, un arrière plan d'une douceur fabuleuse; j'hésite sur les fleurs, plus de lumière? mais déjà telle quelle elle va bien.
Amicalement  Roger

etsocal

J'aime bien mais à mes goûts et humble avis ça manquerait malgré tout d'un peu de "peps".
Michel

labat

A peine un peu plus de peps comme déjà dit ou de gnac...comme tu veux mais belle compos.

Clic-Clac 51

Merci lavialle, vernhet, nanot, Roger, Michel et labat pour votre passage
J'ai lu vos retours avec grande attention

Citation de: vernhet le Juillet 10, 2020, 13:53:25
j'aurais préféré la fleur du bas un peu plus de face et SANS la petite pollution vert-jaune qui affecte sa partie inférieure (due aux brins d'herbes flous qui, agissant comme un filtre soft coloré, font le charme de cette photo)
Oui...moi aussi cela me chagrine
Mais pour être vraiment honnête, cela ne m'avait pas sauté aux yeux avant de la voir a l'écran du PC
J'avais pourtant bien fait le tour du viseur...mais certainement trop concentré sur le rendu de l'environnement et captivé par la beauté de cette fleur, cela m'a échappé

Citation de: etsocal le Juillet 11, 2020, 02:51:14
J'aime bien mais à mes goûts et humble avis ça manquerait malgré tout d'un peu de "peps".
Je me suis posé également la question ;)

Donc une version avec un plus de peps...est ce mieux a votre regard ?

Denis ;)

RG1945

Amicalement  Roger

etsocal

Cette version est effectivement plus agréable. ;)
Michel

Clic-Clac 51

Merci Roger et Michel d'être repassé donner votre ressenti
Denis ;)

Berzou

Clic-Clac 51

Merci Bernard d'être passé déposer ton ressenti
Denis ;)