Marina

Démarré par Tomzé, Juillet 06, 2020, 19:43:45

« précédent - suivant »

Tomzé

Pour une matinée champêtre
Tout a été fait, sauf par moi.

papytos

Un peu de fraîcheur qui fait du bien ! Jolie expression pour ce beau modèle.
""J'ai dit des femmes, pas des jeunes filles"" M. Sardou
Cordialement. Jean-Pierre.

agl33

Citation de: papytos le Juillet 07, 2020, 16:28:10
+1

parkmar

Citation de: papytos le Juillet 07, 2020, 16:28:10

+1

SPOTMATIK

belle image avec une belle expression ..... ;)

hetocy

Pas mon style mais techniquement réussi  :) ( J'ai toujours autant de mal avec les bagues, bracelets , colliers etc...  qui brillent de mille feux et attirent le regard du spectateur )

Knurt

Citation de: hetocy le Juillet 08, 2020, 18:54:52
Pas mon style mais techniquement réussi  :) ( J'ai toujours autant de mal avec les bagues, bracelets , colliers etc...  qui brillent de mille feux et attirent le regard du spectateur )

Je vous trouve sévère, car sur ce portrait c'est surtout la présence et le regard expressif du modèle qui attirent le regard du spectateur. Ça change de vos habituelles jeunes filles assez oisives, bien souvent.

hetocy

Citation de: Knurt le Juillet 08, 2020, 20:18:46
Je vous trouve sévère, car sur ce portrait c'est surtout la présence et le regard expressif du modèle qui attirent le regard du spectateur. Ça change de vos habituelles jeunes filles assez oisives, bien souvent.
Que savez vous de la vie de " mes jeunes filles " pour les déclarer oisives ?
Je donne simplement mon avis sans aucune agressivité et c'est , je pense , la raison pour laquelle Tomzé pote ici , pour avoir des avis .
Restons en à la photo présentée ici, sans polluer le fil de digressions malvenues .

alik

Autant je peux comprendre la position d'Hetocy concernant les « accessoires » pour les photos de nu épurées, autant sur cette photo, ces mêmes accessoires ne gênent en rien. Ils font partie du personnage et semblent bien coller au style du modèle.

Col Hanzaplast

Il est encore possible de faire du portrait sans tatouage ni piercing ! Je n'arrive pas à y croire...  :laugh:
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Hector06

L'essentiel est aussi que le modele soit content, et au vu de cette photo ça ne peut qu'être le cas

Bien realisé, assez naturel, que demander de plus, le reste est au gout de chacun
R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Col Hanzaplast le Juillet 09, 2020, 10:26:47
Il est encore possible de faire du portrait sans tatouage ni piercing ! Je n'arrive pas à y croire...  :laugh:

Le plus triste c'est qu'en faisant des photos avec des modèles très naturelles sans tatouages ou autres langues coupées et piercing, tu passes pour un has been ou un ringard. ;D
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: Tomzé le Juillet 09, 2020, 11:26:29
Le plus triste c'est qu'en faisant des photos avec des modèles très naturelles sans tatouages ou autres langues coupées et piercing, tu passes pour un has been ou un ringard. ;D
L'essentiel est de "travailler" avec les modèles qui nous plaisent, le reste, ce que les gens pensent de nous ce n'est pas très important ! ( je me suis déjà fait pratiquement traiter de pervers ici , alors tu sais ... :) )

Crinquet80

Citation de: Tomzé le Juillet 09, 2020, 11:26:29

On ne peut pas résumer un modèle qu' à ses tatouages , piercings , autres ...C'est une personne avec qui tu aimes travailler , le reste n'a pas beaucoup d'importance .  8)

raymondheru

Citation de: hetocy le Juillet 09, 2020, 11:51:19
ce que les gens pensent de nous ce n'est pas très important ! ( je me suis déjà fait pratiquement traiter de pervers ici , alors tu sais ... :) )
les gens voient le mal partout  ;D
d'ailleurs que diraient ils d'une femme de 60 ans qui passeraient ses journées à peindre des jeunes hommes nus...
surement pas mieux ;)

Lionel-b

Citation de: Knurt le Juillet 08, 2020, 20:18:46

Il est bon le monsieur,  ;D. J'espère qu'il va poster plus souvent, je n'ai pas fini de me marrer!

onaivalf2

Un portrait naturel et spontané, What else ?

Col Hanzaplast

Citation de: raymondheru le Juillet 09, 2020, 12:38:13D'ailleurs que diraient ils d'une femme de 60 ans qui passeraient ses journées à peindre des jeunes hommes nus...

Qu'elle a de la chance ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

SPOTMATIK

Citation de: Col Hanzaplast le Juillet 09, 2020, 22:15:05
Qu'elle a de la chance ?

de pouvoir utiliser ses gobelets facilement sans qu'ils ne tombent ...... ;D

jjbm

Beau modèle, beau rendu, belle photo agréable à voir  :D

sifoto

Chouette portrait, naturel, on sent le bien être