Photoshop 2020 plantages récurrents.

Démarré par VincentM, Juillet 12, 2020, 14:42:23

« précédent - suivant »

VincentM

Salut la compagnie,

Avez-vous avec photoshop 2020 des plantages récurrents? Pendant des recadrages où autres?

De mon coté j'ai des freezes réguliers et divers bugs?

Je me demande si cela vient de mon pc (prb mémoire, vram ?)

Merci de vos retours.

Didier_Driessens

pas constaté de problème ... tout fonctionne normalement !

Didier

Xuolliac

Bonjour,

Je suis sous Mac osx et j'utilise peu Photoshop, mais je n'ai pas remarqué de changement.;)

alain63

Citation de: VincentM le Juillet 12, 2020, 14:42:23
Salut la compagnie,
De mon coté j'ai des freezes réguliers et divers bugs?

Je me demande si cela vient de mon pc (prb mémoire, vram ?)

Si ce problème existe aussi avec d'autres applications qui sollicitent fortement la machine, c'est très souvent une barrette mémoire qui déconne.

Verso92

Citation de: alain63 le Juillet 13, 2020, 14:41:51
Si ce problème existe aussi avec d'autres applications qui sollicitent fortement la machine, c'est très souvent une barrette mémoire qui déconne.

Il existe des programmes qui testent la RAM... mais me rappelle plus du nom (MemTest ?).

alain63

Oui c'est vrai..
Mais dans mon cas de freezes multiples et aléatoires, curieusement il ne donnait pas d'anomalie, j'ai quand même fini par remplacer l'ensemble des barrettes et les problèmes ont disparus.

gigi4lm

PaoloD

Depuis peu, sous Mac High Sierra, de nombreux freeze en effet, ceux-ci se produisent lors de déplacement à la main,
l'image se fige, je ne peux plus rien faire sur l'image, mais je peux enregistrer; ensuite, je dois fermer cette image
et la rouvrir, donc une perte de temps...

ChatOuille

Citation de: Verso92 le Juillet 13, 2020, 14:43:17
Il existe des programmes qui testent la RAM... mais me rappelle plus du nom (MemTest ?).
Les CD de Linux disposent en général de ce test. Cela sans installer Linux. On démarre le CD et on laisse tester la mémoire pendant toute la nuit. Mais pour les vrais tests il faut enlever les barrettes et les tester sur des appareils ad hoc.

VincentM

Citation de: PaoloD le Juillet 13, 2020, 19:18:20
Depuis peu, sous Mac High Sierra, de nombreux freeze en effet, ceux-ci se produisent lors de déplacement à la main,
l'image se fige, je ne peux plus rien faire sur l'image, mais je peux enregistrer; ensuite, je dois fermer cette image
Ah je ne suis peut-être pas seul... J'ai testé toute la mémoire plusieurs fois et aucune erreur ne remonte des tests.

VincentM

Citation de: PaoloD le Juillet 13, 2020, 19:18:20
Et vous n'aviez comme moi aucun bug ni freeze avec les version précédentes?

jesus

Il y a eu une mise à jour, toujours pareil pour vous ?

PaoloD

VincentM, pour répondre à ta question, non, avant il n'y avait pas de souci de cet ordre...

Jésus,  je n'ai pas fait la toute dernière mise à jour...

VincentM

J'ai changé mon alim qui n'en pouvait plus, baissé le taux de vram utilisé à 70% au lieu de 100 et c'est un petit peu mieux mais j'ai tout de même eu une fois un bug. La chaleur n'aide pas les processeurs.