Vue de dos

Démarré par sifoto, Juillet 15, 2020, 23:02:34

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

merci pour cette dernière , et dommage de ne pas avoir les jambes  , le cadrage aurai eu moins d'impact , sympa comme modèle , je l'imagine en mode d'expression plus décontractée ......elle doit avoir du potentiel ..... ;)

sifoto

Citation de: Fan-tômas54 le Juillet 17, 2020, 11:04:42
Et c'est légitime! Qui a dit que la pratique photographique devait être froide et austère? Ici c'est une passion, pas un labeur...  ;)

C'est exactement ça, je suis dans la passion. Dans ces moments là, j'ai presque envie de dire que que c'est l'instant partagé plus que la photo qui compte.

sifoto

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 17, 2020, 11:29:19
merci pour cette dernière , et dommage de ne pas avoir les jambes  , le cadrage aurai eu moins d'impact , sympa comme modèle , je l'imagine en mode d'expression plus décontractée ......elle doit avoir du potentiel ..... ;)

Elle en a en effet ! Merci pour elle  :)

Fan-tômas54

Citation de: sifoto le Juillet 17, 2020, 11:25:08
Cela m'amène aussi à me dire qu'il faudrait que j'essaie plus de photographier des personnes que je ne connais pas, cela me permettrait d'être plus froid, moins dans l'affect et donc de mieux me concentrer sur l'image.plus

La froideur c'est la perte de l'âme...
Peut-être plus "objectif"?

Jean-Luc Vertut

Citation de: sifoto le Juillet 17, 2020, 11:25:08
...
Cela m'amène aussi à me dire qu'il faudrait que j'essaie plus de photographier des personnes que je ne connais pas, cela me permettrait d'être plus froid, moins dans l'affect et donc de mieux me concentrer sur l'image.plus

il me semble que cela peut-être une piste intéressante :)
et l'on saisit aussi sans doute mieux l'indicible
alors que lorsque l'on connait la personne
on photographie volontiers l'idée que l'on s'est déjà faite d'elle