Scènes de VIE humaine

Démarré par ARON, Juillet 14, 2020, 14:11:20

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: amadeus60 le Juillet 31, 2020, 20:35:48
Non non c'était un test ! Je vois avec plaisir que tu sais faire une recherche sur Google

c'est sur que pour un test de bêtise vous êtes number one
voyez le commentaire d' Amaniman, je crois que vous vous êtes fait mouché

agl33

Citation de: ARON le Août 01, 2020, 11:19:06
Bonjour !... :)

Bienvenue à Tym... :)
bien mis en valeur le monsieur, vous ne doutez de rien;D ;D ;D

quand à la 298, joli dos comme d'hab :D

ViB

Gogol17 renait de ses cendres, ce jour d'après avoir pris cher, rien ne l'arrête :laugh:

agl33

Citation de: ViB le Août 01, 2020, 12:46:42
Gogol17 renait de ses cendres, ce jour d'après avoir pris cher, rien ne l'arrête :laugh:

le blaireau de service vient défendre son pote de photos nulles ;D ;D

ViB

Gogol16, je ne défends personne, juste te montrer le ridicule de ton comportement, jusqu'à me suivre dans des fils de discussion où tu n'étais jamais allé.

Le podium va être vite atteint à ce rythme

Tym

Citation de: Tym le Août 01, 2020, 07:50:44
Mais que peut-il bien photographier dans une benne à vieilles ferrailles?
un post=une photo, alors vous le saurez bientôt  :)
Voici la réponse

ARON

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

agl33

Citation de: ARON le Août 01, 2020, 15:53:33
:) :) :)
le déclencheur frénétique a encore sévit, encore un sommet de la photographie ;D

amadeus60

Citation de: agl33 le Août 01, 2020, 12:33:22
c'est sur que pour un test de bêtise vous êtes number one
voyez le commentaire d' Amaniman, je crois que vous vous êtes fait mouché

Tu es trop modeste Tu es bien plus bête que moi ! Tu fais l'unanimité sur ce point ici !

agl33

Citation de: amadeus60 le Août 01, 2020, 18:19:13
Tu es trop modeste Tu es bien plus bête que moi ! Tu fais l'unanimité sur ce point ici !

vous c'est partout ;D ;D

amadeus60

#310
Citation de: Amaniman le Juillet 31, 2020, 21:12:44
Tu aimes bien les tests, tu en fais souvent...  ::)
Rien que sur ta première page...  ::) ::)
Ne serais-tu pas le cousin de Stepbystep que j'avais renvoyé à sa niche récemment sur cette thématique (des redresseurs d'orthographe) ?  ::) ::) ::)

ET ??? Encore un pilier qui se prend pour une star, un justicier ? Ah mais non je me trompe c'est un copain de Gogol33 ! C'est pas possible il a des copains ici ce c...

Jefferson

Je crois comprendre qu'il y a quelques règlements de comptes , donc messieurs , si vous voulez bien aller jouer plus loin, ce serais sympa, parce que je pense qu'on est nombreux à s'en taper complètement . Merci .

amadeus60

Citation de: Jefferson le Août 01, 2020, 18:30:23
Je crois comprendre qu'il y a quelques règlements de comptes , donc messieurs , si vous voulez bien aller jouer plus loin, ce serais sympa, parce que je pense qu'on est nombreux à s'en taper complètement . Merci .

T'es pas obligé de tout lire !

Amaniman

Citation de: amadeus60 le Août 01, 2020, 18:26:59
ET ??? Encore un pilier qui se prend pour une star, un justicier ? Ah mais non je me trompe c'est un copain de Gogol33 ! C'est pas possible il a des copains ici ce c...

N'essaye pas d'inverser les rôles ; c'est toi qui veux jouer les redresseurs d'orthographe... Je souligne juste que tu n'en as pas les moyens...  :P

Jc.

Et pendant ce temps là Aron nous pond des chefs d'œuvre à la pelle ...  ;D

ViB

Gogol15 est réveillé !

Crache ton venin

Jc.

Citation de: Amaniman le Août 02, 2020, 13:25:25
Ta photo la plus lamentable... Honte à toi...

Oui. S'il y en a beaucoup  que je ne prends pas par respect pour moi, celle ci représente un manque de respect pour la personne photographiée, c'est un fait.
M'enfin on n'est plus à ça prés sur ce fil...

ARON

#317
Citation de: Amaniman le Août 02, 2020, 13:25:25
Ta photo la plus lamentable... Honte à toi...
Si vous vous êtes senti insulté ou visé, tel n'était pas mon but…
Scusi…

Pour info, il jouait une scène sur ce thème, en mode auto-humour communautaire, et était filmé par 4 vidéastes tout aussi concernés…
Désolé que vous ne l'ayez pas envisagé sous cet angle.

Heureusement que "Rabbi Jacob" ait été compris et apprécié par un très large public international, dont moi-même, avec intelligence et humour…

…………………



.
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

Echo

Observez bien et le tout les pieds dans l'eau...

madras

Citation de: ARON le Août 02, 2020, 14:39:23
J'assume !...Voui, je suis un incompris tout court mais c'est pas grave, vos réactions sont très intéressantes sur l'état d' "esprit" actuel, de ce forum et de la communauté internationale...

Tu connais l'histoire du fou qui escalade l'enceinte de l'asile et qui voit des passants à l'extérieur, il leur demande : "vous êtes nombreux là dedans ?"  ::) :o

ViB

Tu peux aussi te mettre à la place de celui qui est sorti de la caverne pour constater qu'il n'y avait pas de gardien !

ARON

Bonsoir !… :)

VIB - Laisse tomber ! le gogolisme33 fait des ravages… faut vite trouver un vaccin… ;)

………………………………

Super Echo ! J'aime

DSC076602 by Aron Aron, sur Flickr

.
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

ARON

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

ARON

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

Sparrow

Citation de: ARON le Août 02, 2020, 13:53:09

Il est souvent employé par des musulmans eux-mêmes, dont plusieurs sont mes meilleurs amis (qui me l'ont appris)...

Faut vraiment éviter ce genre de commentaire. Ça me penser à la grosse morano quand elle dit qu'elle a des amis arabes...