Scènes de VIE humaine

Démarré par ARON, Juillet 14, 2020, 14:11:20

« précédent - suivant »

agl33

de toute beauté ses deux dernières :D :D :D

quel renouvellement dans le style, on est surpris à chaque fois par tant d'imagination ;D

ARON

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

agl33

encore, c'est lassant  ;D
je préfère les bulles du champ

ARON

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

agl33

le but de se dernier click, je cherche, je trouve pas, quel intérét de poster tout et n'importe quoi :D

aldau

Bonjour, je regarde ce fil depuis son début et je m'interroge sur tes motivations Aron! Qu'est-ce qui te pousse à appuyer aussi compulsivement sur le déclencheur? Ne vois-tu pas que tes photos sont vides? On dirait que tu testes la réactivité de l'autofocus ou la pertinence de l'exposition d'un nouvel appareil. Si tu fais ce genre de photos (que tu nous montres) garde-les pour toi puisqu'elles semblent te plaire puisque tu les fais, mais, de grâce, ne nous inflige pas ces sempiternelles images dénuées d'intérêt pour les lecteurs de ce forum.
Amicalement
aldau     
Asi pasan los dias

ARON

Citation de: aldau le Août 18, 2020, 14:39:44
Bonjour, je regarde ce fil depuis son début et je m'interroge sur tes motivations Aron! Qu'est-ce qui te pousse à appuyer aussi compulsivement sur le déclencheur? Ne vois-tu pas que tes photos sont vides? On dirait que tu testes la réactivité de l'autofocus ou la pertinence de l'exposition d'un nouvel appareil. Si tu fais ce genre de photos (que tu nous montres) garde-les pour toi puisqu'elles semblent te plaire puisque tu les fais, mais, de grâce, ne nous inflige pas ces sempiternelles images dénuées d'intérêt pour les lecteurs de ce forum.
Amicalement
aldau   
"Asi pasan los dias" y yo desesperado,y Tu,Tu contestando "

C'est la VIE ! non pas celle que tu veux voir (ou plutôt ne veux pas voir), mais celle qui existe... hélas...
Évidemment il y a aussi les petites fleurs, les petits chiens, les petites fourmis... je te les laisse... Grand bien te fasse...
et surtout ne regarde pas les journaux télévisés, les infos, les photos de la vraie VIE...

et ne fais pas de TON opinion celle de la vox populi... trop facile...

1 post = 1 photo

IMG_0016 by Aron Aron, sur Flickr

.

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

agl33

et une gamine qui fait du vélo dans de l'eau, le scoop selon aron

pour votre réponse a aldau, quelle vie trépidante vous avez, faites attention vous n'êtes plus très jeune, cela serait dommage de manquer une journée sans vos photos de VIE humaine :D

Crinquet80

Citation de: ARON le Août 18, 2020, 15:37:39
"

et ne fais pas de TON opinion celle de la vox populi... trop facile...
.

Opinion , très partagée , tu peux le croire !  ;D

1 post = 0 photo !

Cheps

Citation de: agl33 le Août 18, 2020, 09:25:12
de toute beauté ses deux dernières :D :D :D

quel renouvellement dans le style, on est surpris à chaque fois par tant d'imagination ;D
Avec toi pas de surprise, pas d'imagination, bref un encéphalogramme plat.

VOIJA

J'aime bien ces photos de la vie simple mais perturbée par ces foutus masques.
Très agréable à regarder, n'en déplaise à certains, qui ne sont pas obligés de passer sur ce fil.
Merci du partage  ;)

ARON

#536
Merci VOIJA  et Cheps !… :)

-----------------

Ouille ouille ouille ! Quand je vois Gogol33 et Crinquet-con'vid19 se joindre à la meute, ça me rassure presque… Je me dis que ce n'est pas si grave que ça - koike… ^-^
-----------------
Une tite prière pour eux… :angel:

DSC03044 by Aron Aron, sur Flickr
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

No favourite brand

Je ne veux défendre personne, mais il faut rappeler que c'est Aron qui a créé son fil.
Bien sûr certaines photos sont "discutables", mais n'en sommes nous tous pas là ...!!!
On est loin de sortir tous des chefs d'oeuvre de photographie et sur d'autres fils que je ne nommerais pas, je vous prie de croire que c'est bien pire.
Aron est donc tout à fait en droit d'y mettre ce qu'il veut et c'est ce qu'il fait. Si ça vous convient pas, alors pourquoi être collé à ses parutions ??
Je suis admiratif de sa patience et de sa persévérance. Ce qui prouve qu'il a plus de neurones à lui tout seul que les 2 ou 3 béotiens qui se reconnaîtront..!!
Je ne vois donc pas l'intérêt de venir perturber honteusement ce fil avec des propos haineux et déplacés.
Il y a plein de fils que je trouve "désastreux", et lorsque je tombe dessus, je passe mon chemin.
Tout le monde montre des "bouses" y compris moi...!!!

amadeus60

Citation de: Amaniman le Août 06, 2020, 18:31:33
Laisse tomber, ne nourris pas ce bouffon...  ::)

Il y en a pas mal de bouffons sur ce forum ! Rien que sur ce fil ......................

amadeus60

Citation de: ARON le Août 17, 2020, 12:36:43
:)

.
Gazon... mots dits...


Whouaouuuuu il y a de la recherche là ! Mais le titre ne sauve pas la photo !

makhno

Citation de: amadeus60 le Août 18, 2020, 21:04:23
Il y en a pas mal de bouffons sur ce forum ! Rien que sur ce fil ......................
tu es bien  placé toi,qui harcelait un p'tit gars.n'est ce pas.
alex,tu te rappelle.
Paix dans le Monde

amadeus60

Citation de: makhno le Août 18, 2020, 22:24:56
tu es bien  placé toi,qui harcelait un p'tit gars.n'est ce pas.
alex,tu te rappelle.

Tient on parle de bouffons et tu arrive !!!  ;D ;D ;D ;D ;D

makhno

Citation de: amadeus60 le Août 19, 2020, 07:39:50
Tient on parle de bouffons et tu arrive !!!  ;D ;D ;D ;D ;D
ah tu n'aime pas reconnaitre ce que tu as écrit à alex,bien sur après tu as retourné ta veste,mais tu faisais bien parti d'une meute nauséabonde,faut assumer tes écris.
tu peut écrire ce que bon te semble à mon sujet,je ne suis pas alex.tu devrais lire la défénition du mot harcelement et retournement de veste!
allez une petite chanson!
https://youtu.be/L_ADZYCUkDA
Paix dans le Monde

amadeus60

Citation de: makhno le Août 19, 2020, 07:45:50
ah tu n'aime pas reconnaitre ce que tu as écrit à alex,bien sur après tu as retourné ta veste,mais tu faisais bien parti d'une meute nauséabonde,faut assumer tes écris.
tu peut écrire ce que bon te semble à mon sujet,je ne suis pas alex.tu devrais lire la défénition du mot harcelement et retournement de veste!
allez une petite chanson!
https://youtu.be/L_ADZYCUkDA

Quelle culture le bouffon !

ARON

Bonjour !  :)

Vous devriez créer un topic "Lavage de linge sale" ou "Règlement de compte", ailleurs qu'ici… en tout cas je vois que cerains ne sont pas zen… dommage, ça fait vieillir… mochement…

Merci aux silencieux, ce topic vous est largement tout vert…

Lect masq C by Aron Aron, sur Flickr

.
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

amadeus60

Citation de: ARON le Août 19, 2020, 07:54:00
Bonjour !  :)

Vous devriez créer un topic "Lavage de linge sale" ou "Règlement de compte", ailleurs qu'ici... en tout cas je vois que cerains ne sont pas zen... dommage, ça fait vieillir... mochement...

Merci aux silencieux, ce topic vous est largement tout vert...

C'est un festival de jeux de mots ici !!!! Quelle imagination pour les jeux de mots du moins pas pour les photos !

thierry h

Citation de: ARON le Août 18, 2020, 10:51:03
:)

DSC078782 by Aron Aron, sur Flickr

.
Aron , je me suis permis de modifier ta photo car malgré ce que certains puissent dire, il y a matière à faire dans tes prises de vue. Et voici un exemple , qui démontre ce que j'avance, celle ci j'aurai aimé la faire.

ARON

Citation de: thierry h le Août 19, 2020, 08:48:50
Aron , je me suis permis de modifier ta photo car malgré ce que certains puissent dire, il y a matière à faire dans tes prises de vue. Et voici un exemple , qui démontre ce que j’avance, celle ci j’aurai aimé la faire.

Bonjour !…

Pas mal du tout effectivement ! un poil trop vigoureux mais J'M… :) :) :)
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

Crinquet80

Citation de: thierry h le Août 19, 2020, 08:48:50
Aron , je me suis permis de modifier ta photo car malgré ce que certains puissent dire, il y a matière à faire dans tes prises de vue. Et voici un exemple , qui démontre ce que j'avance, celle ci j'aurai aimé la faire.

J'apprécie le cadrage que tu as fait sur cette photo ainsi que le passage en N&B , cela change tout sur la photo originale type Google Street View !

No favourite brand

#549
Citation de: Crinquet80 le Août 19, 2020, 09:03:23
J'apprécie le cadrage que tu as fait sur cette photo ainsi que le passage en N&B , cela change tout sur la photo originale type Google Street View !
Perso je préfère largement l'originale.
Elle raconte une "histoire" du début jusqu'à la fin. Ici on a que la moitié (de l'image) mais pas que ...! Il manque tout ce qui se passe aussi autour, d'ou viennent ces bulles, pourquoi, par qui, comment, dans quel état "d' émotion" se trouve la personne à l'origine de l'autre moitié de l'image. L'image est amputée de sa partie la plus importante. Les passants qui arrivent à pas décidés sur la droite...Le passage au noir et blanc ne lui va pas du tout. La qualité à 250 ko postée ici est hyper compressée par le forum et donc fait très mal aux yeux (les miens en tous cas)  :-X :-X.   Au moins celle d'Aron permet de cliquer dessus pour aller la voir en qualité "normale" sur Flickr. Rien que ça c'est déjà respecter ceux qui suivent ce fil. Bon attention, il faut relativiser, j'ai pas dis que c'était un chef d'oeuvre non plus et Aron ne m'en voudra pas j'en suis sûr. Mais au moins elle raconte quelque chose, ce qui n'est pas le cas de sa partie amputée.
Par contre double peine pour tous les deux, il faudrait penser à redresser vos photos les gars ...!!!  :-\ :-\
Un peu comme si on coupait ce tableau que tout le monde aura reconnu... (bon ok pas tout le monde ...)  ;) :D
Sans rancune aucune, juste mon avis. Mon simple et humble avis. Ma perception de la "scène".
Alban