Scènes de VIE humaine

Démarré par ARON, Juillet 14, 2020, 14:11:20

« précédent - suivant »

ARON

Citation de: Lom le Septembre 22, 2020, 17:07:23
Bonjour, ma contribution au fil :

Superbe début LOM ! on en veut d'autres... :)
Est-ce sous les guichets du Louvre ?...

DSC088162 by Aron Aron, sur Flickr
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

ARON

J'ai oublié la photo et histoire de calmer l'atmosphère... ;)

DSC078732 by Aron Aron, sur Flickr
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

ARON

Bonjour !... :)

Ma "tricoteuse" ayant disparu, elle me demande de la remettre à l'ouvrage...

Tricot... by Aron Aron, sur Flickr
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

Jc.

#778
Citation de: ARON le Septembre 20, 2020, 22:03:44
Je n'ai pas eu de chance cette année, because covid, ils ne sont passés qu'une seule fois en entrant dans Paris (ici sur le Pont Neuf) -
Pour le circuit où ils sont passés huit fois, tout le trajet été interdit au public...
Je n'ai donc pu faire qu'un seul cliché et, pas de chance encore, Tadej Pogacar est caché à droite du groupe des cinq maillots jaunes, on l'aperçoit à peine...
Désolé... :'(

L'irlandais Sam Bennett, vainqueur au sprint de l'étape, est en vert, au centre...

Dans ce cas là ne publie pas !
Le gugusse t'annonce une photo du maillot jaune mais comme on ne le voit pas il te dit qu'il a le vert en stock. Franchement j'te jure...  ::)

Merci le Modo !
Il semblerait qu'il se décide (enfin) à nettoyer intelligemment :)
Tes insultes (et mes réponses) ayant disparues tu t'en tires bien, mais ne t'y amuses plus.

agl33

Citation de: Jc. le Septembre 23, 2020, 17:41:57
Dans ce cas là ne publie pas !
Le gugusse t'annonce une photo du maillot jaune mais comme on ne le voit pas il te dit qu'il a le vert en stock. Franchement j'te jure...  ::)

Merci le Modo !
Il semblerait qu'il se décide (enfin) à nettoyer intelligemment :)
Tes insultes (et mes réponses) ayant disparues tu t'en tires bien, mais ne t'y amuses plus.

oui mais mon petit bout de chanson a disparu, pourtant il n'y avait rien de méchant: " non, non rien n'a changé, tout, tout va continué, yé yé "  ::) ::)

ARON

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

madras

ARON ou l'autisme photographique....

agl33


ARON

Bonjour !... :)

Abri bus - L'attente... (en reflet le Pont Neuf)

Bus stop by Aron Aron, sur Flickr

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

ARON

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

Jc.

Ben mon vieux, tu t'améliores...  ;D

Crinquet80

L'intimité des autres en gros plan  , aucune pudeur , ni respect pour une satisfaction personnelle bien égoïste !  ???

Amaniman

Pas d'accord ; à ce tarif là, on brûle toute la photo humaniste/street photographie, Doisneau, Cartier-Bresson, Ronis, j'en passe et des meilleurs...

(Heu... ne pas penser que j'associe ces photographes avec Aron, faut pas déconner quand même... mais sur le principe de la photo de gens de face...)

ARON

Avis ! Je ne réponds plus à tous messages m'attaquant, me harcelant et autres avanies sniperisantes
et laisse les participants de bonne foi et visiteurs de ce fil, seuls juges de ces turpitudes dont on devine aisément les tristes relents…
Cordialement. :)

Merci à JC pour son dernier message…
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

ARON

Ah ! j'ai oublié : 1 post = une photo... :)

Hypnose

DSC079062 by Aron Aron, sur Flickr
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

Jc.

Tu sais, si tu ne répondais plus du tout ce ne serait pas plus mal  ;D
Du même avis que toi Amaniman, s'il fallait supprimer les photos de rue qui entrent dans la sphère personnelle on en n'aurait plus beaucoup. Je déteste sa manière de faire mais regardez B. Gilden par exemple...
La seule "petite" différence avec notre vomisseur de bouses ici c'est qu'ils ont du talent et des couilles, eux ;)

No favourite brand

Citation de: agl33 le Septembre 23, 2020, 18:41:05
oui mais mon petit bout de chanson a disparu, pourtant il n'y avait rien de méchant: " non, non rien n'a changé, tout, tout va continué, yé yé "  ::) ::)

Oui mais t'inquiète, ta connerie elle, n'a pas disparue ...!!!  ;D :-X :-X

No favourite brand

Citation de: madras le Septembre 23, 2020, 19:25:05
ARON ou l'autisme photographique....

Dit l'autre, genre : "the hospital that doesn't give a damn about charity"

No favourite brand

Citation de: Amaniman le Septembre 24, 2020, 21:05:17
Pas d'accord ; à ce tarif là, on brûle toute la photo humaniste/street photographie, Doisneau, Cartier-Bresson, Ronis, j'en passe et des meilleurs...
Je confirme, et il y en bien d'autres encore pire hyper connus, que toux ceux que tu cites ...

No favourite brand

Citation de: Jc. le Septembre 24, 2020, 22:57:50

La seule "petite" différence avec notre vomisseur de bouses ici c'est qu'ils ont du talent et des couilles, eux ;)

...et avec toi ...!!!   :police: :police:

Jc.

Citation de: Alban-6 le Septembre 24, 2020, 23:28:53
...et avec toi ...!!!   :police: :police:

Je n'ai aucun souci avec ça, d'ailleurs je ne vous abreuve pas de bouses (moi) ;)

jean-fr

Ce qui est étonnant sur ce fil, que je viens de parcourir, c'est l'absence totale de progrès du principal contributeur.
Si je devais me mettre à faire des photos du style suggéré par le titre du topic, je ne suis pas sûr de faire mieux ... mais du coup, je ne les posterais pas ... ou alors une (la moins loupée) pour demander des conseils, pour progresser. Je ne comprends pas la démarche ici.

Jc.

Tiens, pour faire plaisir à Alban-6, une bouse...  ;D

agl33

Citation de: jean-fr le Septembre 25, 2020, 00:14:54
Ce qui est étonnant sur ce fil, que je viens de parcourir, c'est l'absence totale de progrès du principal contributeur.
Si je devais me mettre à faire des photos du style suggéré par le titre du topic, je ne suis pas sûr de faire mieux ... mais du coup, je ne les posterais pas ... ou alors une (la moins loupée) pour demander des conseils, pour progresser. Je ne comprends pas la démarche ici.
[/color]

la démarche, poster n'importe quoi 8)

agl33

Citation de: Alban-6 le Septembre 24, 2020, 23:18:37
Oui mais t'inquiète, ta connerie elle, n'a pas disparue ...!!!  ;D :-X :-X

je vous retourne le compliment >:D