Scènes de VIE humaine

Démarré par ARON, Juillet 14, 2020, 14:11:20

« précédent - suivant »

ARON

Citation de: fredkelder le Août 08, 2020, 03:07:24
Prenez votre temps et surtout, n' oubliez rien, par exemple votre long bannissement de cet " autre forum" ... un " harcèlement " de sa modération, sans doute ?...  :)
Quand des productions et des conduites personnelles suscitent autant de réactions négatives de la part de nombre de membres qui ont un vrai niveau photo, c' est à leur auteur de se poser des questions. L' honnêteté commence avec soi-même. Et vous pouvez continuer avec vos sous-entendus bien pourris: ça ne déshonorera que vous.
Pour info, le modo qui m'a banni (prétexte fallacieux que je "n'aime pas la critique") a été contesté lui-même par la direction et s'est auto-banni, disparu illico après sa forfaiture.
Tout comme sieur Kelder qui s'est auto-banni dudit forum, après ses minables excuses...
Et vlan !...
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

Crinquet80

Citation de: ARON le Août 08, 2020, 09:29:38
Pour info, le modo qui m'a banni (prétexte fallacieux que je "n'aime pas la critique") a été contesté lui-même par la direction et s'est auto-banni, disparu illico après sa forfaiture.
Tout comme sieur Kelder qui s'est auto-banni dudit forum, après ses minables excuses...
Et vlan !...

La vieillesse est un naufrage , tu vérifies de jour en jour la citation !  >:( Tu as bien fait d'intituler ton fil : Scènes de VIE humaine , belle illustration !  ;D

ARON

Citation de: madras le Août 08, 2020, 06:30:07
ARON est sénile. Il n'y a pas grand chose à espérer. Simplement le bannir pour ne voir apparaitre qu'une seule ligne à l'écran lors de ses interventions.
Ah ! Madras, c'est autre chose : encore un auto-congratulé qui se croit supérieur.
Déniger un autre ne contribuera en rien à surestimer sa vraie valeur.
Je ne connais pas de vrai génie ou simple vrai artiste qui a besoin de mépriser ses soi-disant concurrent pour se réhausser…
Enfin, j'invite à voir la prod du génie des Carpates Madras (il y a quelques rares très bons cichés il est vrai), on comprendra pourquoi il souhaite mon bannissement…
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

madras

C'est vrai qu'à côté de vous, je me sens tout petit.  ;D ;D ;D ;D

Vous, un concurrent !!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

ARON

Citation de: fredkelder le Août 08, 2020, 09:52:26

Fin de la mise au point, pour ce qui me concerne en tout cas. Et place à vos "  photos ", car c' est pour ça que vous êtes tant attendu.
Voui : Fin de la mise au poing et place aux photos...



.
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

madras

aux photos, on a dit...... ::)

Jefferson

« Scènes de vie humaine « 
Finalement les photos sont plutôt inutiles ... ???

dioptre

Citation de: ARON le Août 08, 2020, 09:59:42
Voui : Fin de la mise au poing et place aux photos...



.
Est-ce que n'importe quelle bouse peut honnêtement porter le nom de photo ? ( comme celle que vous venez de poster )
c'est insulter la photo

madras

Citation de: Jefferson le Août 08, 2020, 10:44:18
« Scènes de vie humaine «
Finalement les photos sont plutôt inutiles ... ???

Celles postées par ARON oui.  Si vous n'avez pas remarqué ça.... ne postez pas non plus...

ARON

Citation de: madras le Août 08, 2020, 11:42:29
Celles postées par ARON oui.  Si vous n'avez pas remarqué ça.... ne postez pas non plus...

TOUT Madras dans ce post ! c'est dire le personnage !...
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

madras

TOUT ARON dans cette dernière photo ! c'est dire le niveau photographique !...

Arrêtez la photo et classez plutôt vos anciennes photos, si vous en avez la capacité.....

ViB

Les rhinocéros n'ont pas disparus ?!

ARON

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

agl33

#413
Citation de: ARON le Août 07, 2020, 21:55:37
Terrasse de "La  Station Rambuteau"...

joli la terrasse, une de plus quel renouvellement dans vos sujet :D

je vois aussi que vous faites de plus en plus d'adeptes avec vos daubes :D

agl33

Citation de: ARON le Août 08, 2020, 09:59:42
Voui : Fin de la mise au poing et place aux photos...

encore un crane qui va rester dans les anales de la photo, du aron bien sur :D

agl33

Citation de: ARON le Août 08, 2020, 12:06:31


si j'étais les parents de ces enfants vous pourriez avoir des problèmes, avez vous les autorisations pour les poster sur le net, vous ne doutez de rien, le pire risque encore d'arriver avec vous >:D

clo2

Mais comme tu le reproches souvent, ils sont pris de dos...On ne peut les reconnaitre. Konnnard ! ! !
Je t'ai à l'œil !

agl33

Citation de: clo2 le Août 08, 2020, 18:10:08
Mais comme tu le reproches souvent, ils sont pris de dos...On ne peut les reconnaitre. Konnnard ! ! !

vous croyez que si c'était vos enfants vous les reconnaitriez pas  ;D ;D

l'insulte, cela change de vos chassons, par contre cela ne vous valorise pas beaucoup ;D ;D ;D ;D ;D

dioptre

Citation de: agl33 le Août 08, 2020, 17:48:18
si j'étais les parents de ces enfants vous pourriez avoir des problèmes, avez vous les autorisations pour les poster sur le net, vous ne doutez de rien, le pire risque encore d'arriver avec vous >:D
Cela fait un moment que je me pose la question non seulement pour les enfants mais aussi pour les adultes bien reconnaissables
une publication demande autorisation des adultes pour eux-mêmes, et des parents pour les enfants
cela a été maintes fois discuté sur ce forum

ARON

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

Echo

Ho pur moi ils ne se plaindront pas d'être photographié ,ils sont bon dans leur rôle. Mais si vous préférez les embouteillages...

le TITI

Y'a d'la joie
Paris 13ème

agl33


ARON

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

ARON

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II