Scènes de VIE humaine

Démarré par ARON, Juillet 14, 2020, 14:11:20

« précédent - suivant »

Sparrow

Citation de: ARON le Août 03, 2020, 12:26:40
Bonjour ! :) :) :)

DSCN0432 by Aron Aron, sur Flickr

...

Le copyright "Aron", c'est vraiment indispensable?

ARON

Citation de: Sparrow le Août 03, 2020, 13:44:09
Faut vraiment éviter ce genre de commentaire. Ça me penser à la grosse morano quand elle dit qu'elle a des amis arabes...
J'étais certain que j'allais avoir ce genre de commentaire...
Oui, cet argument-bateau est, hélas, souvent employé par les pires racistes et j'en connais...
En réponse, ça dépend par qui c'est dit et son vécu.
Pour ma part, je suis de parents nés en Turquie, mes meilleurs amis sont tous musulmans et je travaille depuis des années avec le Maroc, j'aime et connais très bien l'Algérie, le Maroc, la Turquie donc ta réplique ne me concerner pas.
Je te souhaite d'avoir les mêmes relation amiicales avec les musulmans, que moi et de les connaître et apprécier aussi bien...
Cordialement

..............................

1 post = 1 photo, SVP

DSC077472 by Aron Aron, sur Flickr

...
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

Sparrow

Ne te justifie pas. Quand on tente de se justifier, en général, on s'enfonce un peu plus.

Et je te remercie de te faire du souci pour moi mais je crois que ça ne te concerne pas.

ARON

Citation de: Sparrow le Août 03, 2020, 14:51:18
Ne te justifie pas. Quand on tente de se justifier, en général, on s'enfonce un peu plus.

Ce qui veut dire en clair : on n'a pas le doit de se défendre contre une fausse accusation :
en clair, on est condamné à l'avance
en clair, c'est du stalinisme, du nazisme, du fascisme…
en clair : quand on veut tuer son chien*, on dit qu'il a la rage…
* qui ne peut pas se défendre…

Tristesse !…

Sparrow

Je ne t'ai accusé de rien du tout. Victimisation.

ARON

Citation de: Sparrow le Août 03, 2020, 16:31:51
Je ne t'ai accusé de rien du tout. Victimisation.
Ah bon ! ou je ne sais pas lire
ou je suis acquitté...
Merci,
l'incident est clos...

Jc.

Il me semble que je l'avais déjà dit, mais dès que tu alignes deux phrases ça me saute à la gueule.
Tu es bête à ne pas trouver ton foin.
Dans ta vie privée tu dis ce que tu veux aux personnes qui te connaissent. Ici, dès lors que tu as besoin de te justifier c'est que ton précédent commentaire était déplacé.
Et ta photo l'était. Non pas seulement parce qu'elle est vulgaire à mon avis, mais justement parce qu'avec ton prénom tu devrais savoir ce que tu peux dire ou pas devant une assemblée (ou sur un forum) qui ne te connait pas.
On a bien déjà un contour assez flou de ta personnalité (obstiné, obtus, victime par nature, insolent, peureux...) mais ça ne suffit pas pour qu'on apprécie ta photo à sa juste "valeur.
Donc non, tu n'es pas acquitté pour moi, tu n'es pas quitte.

ARON

Citation de: Jc. le Août 03, 2020, 16:51:04
Il me semble que je l'avais déjà dit, mais dès que tu alignes deux phrases ça me saute à la gueule.
Tu es bête à ne pas trouver ton foin.
Dans ta vie privée tu dis ce que tu veux aux personnes qui te connaissent. Ici, dès lors que tu as besoin de te justifier c'est que ton précédent commentaire était déplacé.
Et ta photo l'était. Non pas seulement parce qu'elle est vulgaire à mon avis, mais justement parce qu'avec ton prénom tu devrais savoir ce que tu peux dire ou pas devant une assemblée (ou sur un forum) qui ne te connait pas.
On a bien déjà un contour assez flou de ta personnalité (obstiné, obtus, victime par nature, insolent, peureux...) mais ça ne suffit pas pour qu'on apprécie ta photo à sa juste "valeur.
Donc non, tu n'es pas acquitté pour moi, tu n'es pas quitte.

Il y a des Aron dans toutes les religions dites "du Livre" : musulmans, juifs, évangélistes, chrétiens…
Perso je suis laïque… rien que laïque…

Pour ma photo, si elle choque quiconque, demandez/JE demande, au modo de la supprimer, je n'y vois aucune objection, au contraire… Je ne veux blesser personne…
Cdlt

agl33

Citation de: ARON le Août 03, 2020, 17:23:06
Il y a des Aron dans toutes les religions dites "du Livre" : musulmans, juifs, évangélistes, chrétiens...
Perso je suis laïque... rien que laïque...

Pour ma photo, si elle choque quiconque, demandez/JE demande, au modo de la supprimer, je n'y vois aucune objection, au contraire... Je ne veux blesser personne...
Cdlt

je vois que vous faites l'unanimité avec vos daubes, quand à faire supprimer par la modération, chassez le naturel il revient au galop :D :D

Maagma

C'est la teuf.
Le temps qui passe en photo.

ViB

ARON

Ouf ! Gogol33 à la rescousse des snipers !
Ça me rassure quant à leur niveau...

Descente de Police...

DSC077482 by Aron Aron, sur Flickr

...

Jc.

Citation de: Maagma le Août 03, 2020, 18:23:02
C'est la teuf.

Me fait penser au petit vieux à la fin du Zapoï de Groland  ;D

agl33

Citation de: ARON le Août 03, 2020, 19:23:02
Ouf ! Gogol33 à la rescousse des snipers !
Ça me rassure quant à leur niveau...

Descente de Police...

toujours aussi courageux le aron, de dos il ne risque rien  :D :D :D

ViB

Echo

Le fil comment dire....

ARON

agl33

agl33

Citation de: ARON le Août 03, 2020, 22:53:53
Bonsoir !... :)

magnifique encore une scène de VIE humaine exceptionnelle, que l'on ne rencontre que très rarement  ;D

ARON

"Thinking fast and slow"...

.

agl33

encore une magnifique encore une scène de VIE humaine exceptionnelle, que l'on ne rencontre que très rarement  ;D

ARON

Citation de: agl33 le Août 04, 2020, 08:56:49
encore une magnifique encore une scène de VIE humaine exceptionnelle, que l'on ne rencontre que très rarement  ;D
Droit de réponse :
Encore le débile sniper GOGOL33 qui doit bcp s'emmerder dans sa vie de mal-baisé dans sa malingre quotienneté…

ViB

Gogol09, tellement rare aussi

agl33

Citation de: ARON le Août 04, 2020, 09:15:11
Droit de réponse :
Encore le débile sniper GOGOL33 qui doit bcp s'emmerder dans sa vie de mal-baisé dans sa malingre quotienneté...
[/color]

cela sent le vécu le aron

ViB

Gogol06, la victoire C est pour aujourd'hui ?