Scènes de VIE humaine

Démarré par ARON, Juillet 14, 2020, 14:11:20

« précédent - suivant »

ARON

Superbe Vivaldo et Scaz !... :)

DSCN0439 by Aron Aron, sur Flickr
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

ARON

Jc.

Yesss ! Ça c'est de la photo de rue !

ARON

Jc.

Ha celle ci personne ne l'avait jamais faite, bravo !

ARON

Bonjour !… :)

Geste barrière recommandé…

DSC09126 by Aron Aron, sur Flickr

jean-fr

Citation de: Crinquet80 le Septembre 28, 2020, 09:05:31
Ce qui est dommage sur ce fil , c'est qu'il faut se coltiner l'invasion des photos covid masquées en gros plan d'ARON , pour apercevoir au milieu de ce fatras , les photos intéressantes de Screwy Squirrel , Madras , Lom , scaz , vivalvo2 etc...!  ???

100% d'accord ... quelle plaie !

agl33

Citation de: ARON le Septembre 28, 2020, 09:55:32
Bonjour !... :)
Geste barrière recommandé...

superbes ses dernières du sieur aron, quel renouvellement dans les thèmes  >:D

Jc.

Mais vous déconnez là, hein ? Sont superbes les photos d'Aron, pleines d'originalité, de trucs qu'on ne voit jamais... Avec une vision toute personnelle ! Et les masques ? Ben tiens sa dernière œuvre ne montre pas de masques, et cette légende, hmmm... continue Aron tu nous régales !  ;D ;D ;D
T'es vraiment le meilleur, plus de 5h sans poster, tu faiblis mon vieux, tu faiblis...  ;D

Screwy Squirrel

remonter la pente

Screwy Squirrel

Travailler dans l'indifference(prise avec un telephone desolé)

Screwy Squirrel

Chercher de l'eau

ca sera tout pour cette semaine !

No favourite brand

Citation de: Screwy Squirrel le Septembre 28, 2020, 17:43:24
Chercher de l'eau

ca sera tout pour cette semaine !

Ouf ...merci !
Et dire que certains critiquent les photos d'Aron.
Comique ...!!! :D :D :D

55micro

Citation de: ARON le Septembre 27, 2020, 12:48:45
L'Ami des pigeons -C'est devenu un copain très sympa...

Comme par hasard... les personnes avec qui tu as établi un contact sont les meilleures à mon sens.

Une voie à poursuivre, plutôt de prendre des gens dans la rue, ce qui n'est pas exactement de la "photo de rue" (que je suis assez incapable de faire, mais ceci est un autre sujet  ;)).
Choisir c'est renoncer.

ARON

Citation de: Alban-6 le Septembre 28, 2020, 21:15:33
Ouf ...merci !
Et dire que certains critiquent les photos d'Aron.
Comique ...!!! :D :D :D

Merci Alban (un des meilleurs photographes du forum CI) !
C'est en effet le mot "comique"
Mieux vaut prendre toute cette méchanceté comme un des aspects obscurs des travers de certains à défaut de leur intelligence...

DSC09118 by Aron Aron, sur Flickr

Jc.

Tu as raison Aron, si on n'aime pas tes photos c'est qu'on est des cons ! Vas y, continue celle ci est encore très très bonne !
Alban ce n'est pas tant le niveau photographique d'Aron que j'adore -on a tous un niveau- mais sa capacité à progresser, à tenir compte des remarques qui lui sont faites et surtout à ne nous poster que les meilleures ;)

madras

Citation de: ARON le Septembre 28, 2020, 22:54:49
Merci Alban (un des meilleurs photographes du forum CI) !
C'est en effet le mot "comique"
Mieux vaut prendre toute cette méchanceté comme un des aspects obscurs des travers de certains à défaut de leur intelligence...

Venant de toi... mais on avait tous remarqué....

agl33

merci Screwy Squirrel de remonter le niveau ;)

ARON

Bonjour ! :)
Superbes les photos de Crinquet, AGL33 et Maître Madras... ::)

ARON

Lom

Salut,

Voici une photo que j'ai appelé "Croquée".

agl33

De temps en temps un éclair de lumière tombe sur ce fil, merci Lom

ARON

Citation de: Lom le Septembre 29, 2020, 19:21:21
Salut,

Voici une photo que j'ai appelé "Croquée".

Superbe Lom ! Respect… :)

………………………

Femen… octobre 2014…

DSC05444 R by Aron Aron, sur Flickr

flyfisherman

Citation de: ARON le Septembre 29, 2020, 11:44:28
Merci Alban et Clo2 !

Perso, je continue imperturbable comme tu dis car je vois toutes ces réactions en observateur de la société avec les yeux d'un vieux (et encore très jeune de corps et d'esprit) photographe qui veut analyser, informer.

Il ne faut pas  cacher la réalité, il faut révéler (encore un verbe de photographe) la jalousie, le racisme sournois, la recherche du bouc émissaire - les trois maux les pires de la société qui ont engendré les pires évènements passés et hélas actuels.

Hélas encore les plus visibles sur ce forum sont les plus virulents mais je suis sûr qu'ils sont très minoritaires.

Optimiste que je suis, je suis sûr que les plus taiseux analysent tout cela de façon objective, vous en donnez la rafraîchissante preuve...

Allez, 1 post = 1 photo, et une de 2015, bien avant que JC & Co me donnent des leçons pour progresser...
A vrai dire à de rare exception, il semblerait que c'était mieux avant.
Sinon tu n'aurais pas un problème de chevilles qui enflent ?
Quand on fait les questions et les réponses, il y a peu de chance d'être contredit, c'est quelque chose que tu sembles difficilement supporter.
Alors c'est vrai que la photo de rue et les scènes de vie humaines sont des sujets pas faciles qui demandent beaucoup d'entraînement. Personnellement je ne suis pas du tout au niveau et j'évite de poster des photos que je considère mauvaises ou sans intérêt. Mais comme tu insistes trois photos récentes sans intérêt prisent dans un parc un Dimanche tranquille en famille.

flyfisherman

Pour ma défense je ne photographie qu'avec un 28mm et bien sur je suis trop loin, sans compter que les scènes n'ont aucun intérêt (il manque peut-être un pigeon).