A l'Isolement.

Démarré par January, Juillet 15, 2020, 10:29:33

« précédent - suivant »

January

[at] +

yaquinclic

Salut January

Deux grands classiques de la photo,  les isolants hautes tentions et la diagonale. L'épreuve est franchi honorablement, il est temps de passer à plus quelques chose de plus consistant.
Sans arrière-pensée ni condescendance.

A+ ;)

January

Tout à fait, bon la lumière était belle et nous sortons d'un épisode plus que particulier.
Merci pour ton avis.

labat

Pour moi pas trop non plus...

SeSy

Citation de: yaquinclic le Juillet 15, 2020, 10:39:10
Salut January

Deux grands classiques de la photo,  les isolants hautes tentions et la diagonale. L'épreuve est franchi honorablement, il est temps de passer à plus quelques chose de plus consistant.
Sans arrière-pensée ni condescendance.

A+ ;)

Mais bien réalisé, même si un peu serré à mon goût.
Sur fond noir...

Bordelo64

Très descriptif...
Il y aurait matière à faire quelque chose de plus "électrique"... ou électrisant  :) Il y a une bonne base pour un petit délire là-dessus.
Cdlt.

Jolanissa

Si je me souviens bien de mes cours, nous sommes en présence d'une ligne de + de 200 000 volts HTB, aujourd'hui on parle de THT avec une distance limite de voisinage simple de 5 mètres, en dessous de cette limite en fonction des conditions climatiques, on s'expose plus ou moins rapidement à des risques de tension d'amorçage. Pour le reste, je suppose que les mesures en tension continue de la tension d'amorçage intéressent pas grand monde ;)