Tulipe et info!!!

Démarré par clinthulk2, Avril 25, 2020, 18:33:42

« précédent - suivant »

clinthulk2

Cette photo résulte de la fusion de sept images avec des mises au point décalées (focus stacking) :
Je l'ai obtenue en trois coups de cuillère à pot avec Affinity Photo que je vais me précipiter pour acheter (moins de 30 € avant le 20 avril, date limite de la promotion avec 50% de réduction). Si vous ne l'avez déjà fait, je vous recommande de télécharger la version d'essai de ce concurrent de Photoshop, exceptionnellement utilisable pendant 90 jours.

DUNUM

pense à mettre la tulipe  ;)

yaquinclic

Oups, c'est déjà le 91 ème jour  :o

A+ ;)

etsocal

Citation de: patsgt le Avril 25, 2020, 20:29:26
il y a des logiciels gratuits qui font très bien cela et qui sont dédiés uniquement à ce traitement
J'ai pourtant Affinity mais jamais je n'utilise pour cela
Un exemple (fait à toute vitesse) sans prétention mais pour illustrer mon propos, 18 images réalisées avec Hélicon focus gratuit

Entièrement d'accord.

(Hélicon focus gratuit, en version démo seulement)

Michel

etsocal

Citation de: patsgt le Avril 25, 2020, 20:43:30
la mienne travaille et n'est pas limitée

Me voilà quelque peu surpris et presque prêt à regretter d'avoir acheté une licence. N'es-tu pas limité dans la taille des images exportées et ne se présente-t-elles pas avec un logo inclus. Toutes les fonctions sont-elles actives.
S'il s'agit vraiment d'une version complète (légale) je serais bien curieux de savoir où tu l'as dégottée? et de savoir aussi qu'elle en est la version. ;)
Michel

clinthulk2

Citation de: clinthulk2 le Avril 25, 2020, 18:33:42
Cette photo résulte de la fusion de sept images avec des mises au point décalées (focus stacking) :
Je l'ai obtenue en trois coups de cuillère à pot avec Affinity Photo que je vais me précipiter https://discord.software/ https://omegle.onl/ vshare pour acheter (moins de 30 € avant le 20 avril, date limite de la promotion avec 50% de réduction). Si vous ne l'avez déjà fait, je vous recommande de télécharger la version d'essai de ce concurrent de Photoshop, exceptionnellement utilisable pendant 90 jours.
issue solved!!

silkscale

ce fil est très intéressant, merci pour le partage

Verso92

Citation de: silkscale le Juillet 16, 2020, 08:41:23

Oui : la tulipe est superbe !

silkscale

shareit apk vidmate apk pc

Verso92

Ah, OK, c'est de la pub...