Marie

Démarré par hetocy, Juillet 17, 2020, 00:54:03

« précédent - suivant »

hetocy

Une seule source, cadrage d'origine   :)
Marie by Pascal Chapuis, sur Flickr

Tomzé

tu le fais exprès de mettre une photo dégueulasse? ;D
Tout a été fait, sauf par moi.

Crinquet80

Un coup de chance , Marie n'a pas les 2 mains jointes !  ::)

Fan-tômas54

Citation de: Tomzé le Juillet 17, 2020, 10:52:09

Fallait oser  :o

hetocy

Citation de: Tomzé le Juillet 17, 2020, 10:52:09
;D ;D
J'attends le passage de mon amie Bozart qui me dira pourquoi cette photo est déguellasse   ;)

hetocy

ereur

hetocy

Citation de: Crinquet80 le Juillet 17, 2020, 10:56:17
Un coup de chance , Marie n'a pas les 2 mains jointes !  ::)
Attend un peu   ;) ;)

agl33

Citation de: hetocy le Juillet 17, 2020, 11:13:25
;D ;D
J'attends le passage de mon amie Bozart qui me dira pourquoi cette photo est déguellasse   ;)

le quatuor va bientôt venir :D

belle présence de la demoiselle, et bon cadrage pour moi

Jean-Luc Vertut

;D ;D

https://www.youtube.com/watch?v=outHQjynV94

hetocy

bozart

;D ;D

Pourquoi ? .... ça crève les yeux, tous les jours : quand on met autant de photos en si peu de temps, tout le temps, c'est qu'il n'y a aucun recul.
Un besoin boulimique d'amour de reconnaissance, une sorte d'addiction (puisqu'il y a, en plus, les autres réseaux), mais pas d'analyse, c'est tout.

Nous sommes donc amis maintenant ?  Cool ! :D

hetocy

Citation de: bozart le Juillet 17, 2020, 21:28:29
Pourquoi ? .... ça crève les yeux, tous les jours : quand on met autant de photos en si peu de temps, tout le temps, c'est qu'il n'y a aucun recul.
Un besoin boulimique d'amour de reconnaissance, une sorte d'addiction (puisqu'il y a, en plus, les autres réseaux), mais pas d'analyse, c'est tout.

Nous sommes donc amis maintenant ?  Cool ! :D
Pas vu d'analyse son ton post,  juste un habituel jet de bile  ;D
Je shoote beaucoup oui, pas de risque que tu connaisses ça  :)
On se fait la bise alors ?  :D

hetocy

Fan-tômas54

Quand l'ami covid aura disparu alors

hetocy

Citation de: Fan-tômas54 le Juillet 17, 2020, 21:47:06
Quand l'ami covid aura disparu alors
A propos, on devait se faire un restau en avril !
On remet ça en octobre ?

Fan-tômas54

De quelle année?  ;D

hetocy

Citation de: Fan-tômas54 le Juillet 17, 2020, 21:56:54
De quelle année?  ;D
Je réserve ma place à côté de Bozart !  ;D

NotDeadYet

ça le fait, ou, ça le fait pas

bozart

Citation de: hetocy le Juillet 17, 2020, 21:35:23
Pas vu d'analyse son ton post,  juste un habituel jet de bile  ;D
Je shoote beaucoup oui, pas de risque que tu connaisses ça  :)
On se fait la bise alors ?  :D

Mes analyses : tu me les piques.
Bosse, un peu !
(Tu serais pas un peu souffrant ? Ton obsession de la bile et de la haine, c'est inquiétant. Tu risques d'être tellement déçu en vrai, à côté de moi ).

hetocy

Citation de: bozart le Juillet 17, 2020, 23:19:55
Mes analyses : tu me les piques.
Bosse, un peu !
(Tu serais pas un peu souffrant ? Ton obsession de la bile et de la haine, c'est inquiétant. Tu risques d'être tellement déçu en vrai, à côté de moi ).
Encore une réplique sibylline , un peu de fièvre très certainement , un peu de repos et il n'y paraitra plus !

LeLamaFou

Par revenir à la photo postées (et sortir des polémiques sans grand intérêt qui polluent les fils constamment), je dirais :
- le cadrage me semble bien serré (mais peut-être une nécessité que j'ignore en est la cause)
- toujours cette manque de progressivité du flou (j'ai l'impression que tu travailles à pleine ouverture) : le souci, c'est que ça se voit beaucoup et ça gêne le sujet principal : en première lecture, je vois le visage puis ce flou excessif qui n'a rien d'intéressant)
- la modèle semble vouloir dire qq chose, mais je ne le comprends pas => il y a souci : la seule "règle" que l'on pourrait énoncer en photo, c'est que tout ce qui est montré est signifiant... ici ???

Hector06

Still un love with your 105 ?  :) :)
R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Juillet 17, 2020, 23:48:26
Par revenir à la photo postées (et sortir des polémiques sans grand intérêt qui polluent les fils constamment), je dirais :
- le cadrage me semble bien serré (mais peut-être une nécessité que j'ignore en est la cause)
- toujours cette manque de progressivité du flou (j'ai l'impression que tu travailles à pleine ouverture) : le souci, c'est que ça se voit beaucoup et ça gêne le sujet principal : en première lecture, je vois le visage puis ce flou excessif qui n'a rien d'intéressant)
- la modèle semble vouloir dire qq chose, mais je ne le comprends pas => il y a souci : la seule "règle" que l'on pourrait énoncer en photo, c'est que tout ce qui est montré est signifiant... ici ???
Ce que je veux montrer sur un portrait serré aussi simple ? Tu ne vois pas ? Tu cherches peut être un peu trop loin  :)
Pour le flou, je plaide ( encore une fois ) coupable  : 105mm à f/1,4  parce que j'aime ca  :) . Aucun post traitement à ce sujet .

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Juillet 18, 2020, 05:40:28
Ce que je veux montrer sur un portrait serré aussi simple ? Tu ne vois pas ? Tu cherches peut être un peu trop loin  :)
Pour le flou, je plaide ( encore une fois ) coupable  : 105mm à f/1,4  parce que j'aime ca  :) . Aucun post traitement à ce sujet .
Nous nous sommes pas compris !
La photo montre qq chose que je ne comprends pas (tes choix me paraissent confus).
A propos du choix de la PO : je sais que tu aimes bien, mais souvent (comme ici), ça attire trop de le regard au détriment de ton portrait (c'est toi qui voit). Pour flinger sa photo, on ne procéderait pas autrement...