Au pied des marches .

Démarré par SJean, Juillet 17, 2020, 10:24:15

« précédent - suivant »

SJean

Lors d'un shooting mode pour .... un sac à main  ;)

papytos

Présentation trop artificielle, du sac-à-main !
Un recadrage pourrait au moins le mettre dans un point fort...
Cordialement. Jean-Pierre.

Jean-Luc Vertut

désolé

mais cela me donne l'impression que les photos de mode
ne seraient plus (du tout)
ce qu'elles étaient ;)

SJean

En effet , la jeune réalisatrice de la vidéo m'a gentiment permis de photographier pendant son tournage et j'ai trouvé amusant de voir cette pauvre mannequin monter , descendre ( et recommencer )  les marches en orientant l'objet , le sac à main , au mieux , en essayant de ne pas tomber  :D . J'ai trouvé que c'était une fois en bas des marches que ses mouvements étaient plutôt agréables : dommage qu'il y ait eu ce satané sac à main  ;D
Les temps changent , les goûts aussi ....

sifoto

As-tu d'autres images, il serait intéressant d'avoir la vue d'ensemble avec la réalisatrice et la caméra.

Cheps

C'est pro ? Un peu décevant non?

SPOTMATIK

Citation de: sifoto le Juillet 19, 2020, 12:50:58
As-tu d'autres images, il serait intéressant d'avoir la vue d'ensemble avec la réalisatrice et la caméra.

tout à fait , et au vu des conditions "limitées" , on peut accepter les recadrages pour davantage d'impact ..... ;)

SJean

Hélas , je n'ai pas pensé à m'occuper de l'ensemble afin de me consacrer à trouver , sans déranger , quelques clichés " convenables " de la mannequin . Quant au choix des marches , je n'y suis pour rien et ce n'était pas le décor idéal car trop présent ! La lumière , uniquement naturelle , avait donc fait aussi partie du choix et , s'il manquait du peps , avait pour elle sa douceur , avec laquelle il fallait composer ...
Je précise que je ne suis pas du tout porté vers la photo de mode et que j'aurais bien volontiers enlevé le sac à main  ;D

Fan-tômas54

Citation de: SJean le Juillet 19, 2020, 12:29:46
(... ) voir cette pauvre mannequin monter , descendre ( et recommencer )  les marches en orientant l'objet

Pas très valorisant le métier   :-\

SPOTMATIK

Citation de: SJean le Juillet 19, 2020, 16:22:04
Hélas , je n'ai pas pensé à m'occuper de l'ensemble afin de me consacrer à trouver , sans déranger , quelques clichés " convenables " de la mannequin . Quant au choix des marches , je n'y suis pour rien et ce n'était pas le décor idéal car trop présent ! La lumière , uniquement naturelle , avait donc fait aussi partie du choix et , s'il manquait du peps , avait pour elle sa douceur , avec laquelle il fallait composer ...
Je précise que je ne suis pas du tout porté vers la photo de mode et que j'aurais bien volontiers enlevé le sac à main  ;D
et tu aurais eu tort de ne pas nous la montrer ..... ;)