Le repas

Démarré par dcharlem, Juillet 18, 2020, 09:49:49

« précédent - suivant »

dcharlem

Bonjour
Une autre tentative.

Crinquet80

Raté ! One more time !  :D

dcharlem

Crinquet80

Flou , l'insecte mangé est peu identifiable , l'agresseur , seul la tête est nette et le fond vert n'est pas des plus glamour !  ::)

Clic-Clac 51

Ces scènes de prédation ne sont pas simples a mettre en image...et effectivement ici et a cette taille, j'ai également bien du mal a m'y retrouver.
Perso, j'ai tendance pour rendre cet instant plus visuel a en faire des vues plus rapprochées. Alors certes, on y perd l'ambiance, cela devient plus descriptif...mais je trouve que cela colle mieux aux attentes des spectateurs qui veulent bien voir ce qui se passe.
Bien entendu...ce n'est qu'un conseil et non une vérité
Denis ;)

lavialle15

Le fond assez neutre ne négative pas le sujet ...
Par contre gros manque de netteté sur le sujet (fermer plus, PdC bien meilleur), et c'est dommage car la scène est intéressante  ;)
Cdlt

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 18, 2020, 10:41:20
Ces scènes de prédation ne sont pas simples a mettre en image...et effectivement ici et a cette taille, j'ai également bien du mal a m'y retrouver.
Perso, j'ai tendance pour rendre cet instant plus visuel a en faire des vues plus rapprochées. Alors certes, on y perd l'ambiance, cela devient plus descriptif...mais je trouve que cela colle mieux aux attentes des spectateurs qui veulent bien voir ce qui se passe.
Bien entendu...ce n'est qu'un conseil et non une vérité
Denis ;)

Entièrement en accord avec Denis. ;)
Michel

labat

Je regrette aussi de la lire un peu floue...