Difficile d'exercer sa curiosité

Démarré par Brat Pix, Juillet 20, 2020, 12:31:49

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"6y59klw8wrrqkog","width":7275,"height":4498,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

labat

Je suis certes limité, vieux et tout ce que tu veux...tu pourrais l'expliquer un peu celle là ! sinon pas grave, je patine souvent.

bozart

Intéressant, et frustrant aussi !
Ce choix frontal et ces coupures donnent l'impression que la suite est accessible en se déplaçant, cela crée une attente....
La scène était telle quelle ?

Brat Pix

Citation de: labat le Juillet 20, 2020, 20:04:23
Je suis certes limité, vieux et tout ce que tu veux...tu pourrais l'expliquer un peu celle là ! sinon pas grave, je patine souvent.

Il s'agit de la cabine d'un vieux bateau de pêche amarré au port. Je l'ai photographié du ponton, et avais envie de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. À travers les vitres de plexiglass dépolies et rayées on distingue tout de même la barre et un levier (accélérateur ?). Au final j'ai trouvé intéressant le contraste entre l'extérieur très clairement visible et l'intérieur en partie protégé contre ma curiosité.

Brat Pix

Citation de: bozart le Juillet 21, 2020, 08:06:18
Intéressant, et frustrant aussi !
Ce choix frontal et ces coupures donnent l'impression que la suite est accessible en se déplaçant, cela crée une attente....
La scène était telle quelle ?

Merci pour ton commentaire. Oui, c'est juste une coupe dans ce que je voyais d'un vieux bateau de pêche amarré au port. J'ai fait cette coupe pour éliminer des éléments qui me semblaient ne rien apporter. Il n'y a rien d'interessant qui serait devenu accessible en se déplaçant.

Crinquet80

Après avoir zoomé sur la photo , je me demande vraiment quel est l'apport de Prodibi sur le coup ?  ???

Brat Pix

Citation de: Crinquet80 le Juillet 21, 2020, 10:26:31
Après avoir zoomé sur la photo , je me demande vraiment quel est l'apport de Prodibi sur le coup ?  ???

Je ne vois pas comment on pourrait avoir ce niveau de détail avec une image de 360 Ko.

Crinquet80

C'est ce que je dis , quel est l'intérêt de zoomer sur des rivets ? Sans ce procédé l'image se suffit à elle même . L'utilisation systématique de Prodibi , pour moi , n'est pas pertinente !

Bernard34

Citation de: Crinquet80 le Juillet 21, 2020, 10:47:35
C'est ce que je dis , quel est l'intérêt de zoomer sur des rivets ? Sans ce procédé l'image se suffit à elle même . L'utilisation systématique de Prodibi , pour moi , n'est pas pertinente !
tu peux apprécier la qualité de la signature ;)