j'envisage une bâche en 1,75 m de base

Démarré par vernhet, Juillet 20, 2020, 22:25:55

« précédent - suivant »

vernhet

avec cette image pour mettre dans une autre pièce. Des avis?

vernhet

j'aime bien les bâches en appart...

madko

Citation de: vernhet le Juillet 20, 2020, 22:27:00
j'aime bien les bâches en appart...

Oui, mais comme disait Fernandel, avec toutes ces bâches, on se sent un peu prisonnier.

vernhet

Citation de: madko le Juillet 20, 2020, 22:33:17
Oui, mais comme disait Fernandel, avec toutes ces bâches, on se sent un peu prisonnier.
excellent!

yaquinclic

Salut Francis

Je fais un blocage sur l'angle haut/gauche, bien trop sombre à mes yeux en comparaison de son vis-à-vis de droite. Je ne dis pas qu'il faille une symétrie, mais semblent d'équilibre permettrait d'aller fouiller aussi dans cette zone.
Est-ce une tache de capteur ?

A+ ;)

Nikon Nissoumi

vernhet

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 21, 2020, 02:44:33

Ton intérieur à toi sur la photo ?  ;)
c'est mon chez moi de Toulouse. Mais je suis en train de commander des bâches pour décorer un autre chez nous (aveyronnais) :)

Nikon Nissoumi

Citation de: vernhet le Juillet 21, 2020, 02:54:13
c'est mon chez moi de Toulouse. Mais je suis en train de commander des bâches pour décorer un autre chez nous (aveyronnais) :)

Toulousain ?
Ah mais nous sommes voisin alors... !!

Et où fait tu réaliser ce type de tirage sur bâche dans la région si ce n'est pas indiscret ?
Concernant ta photo, oui, elle mérite le tirage en grand sans problème, elle est tout simplement superbe. Juste une petite réserve moi aussi au sujet du grain mais on peut aussi très bien vivre avec si on aime.
Simple histoire de préférence personnelle. 

lavialle15

L'équilibre et le dégradé vont bien sur ton image de future bâche   :)
L'idée de postériser les murs de bâches est sympa, je n'y avais jamais songé ...
Cdlt

Clic-Clac 51

Une belle prise
Bien vu cet étagement de plans qui donne beaucoup de profondeur a ton image
Bravo
Denis ;)

vernhet

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 21, 2020, 03:39:22

Toulousain ?
Ah mais nous sommes voisin alors... !!

Et où fait tu réaliser ce type de tirage sur bâche dans la région si ce n'est pas indiscret ?

la plupart de mes commandes ont été passées chez Pixartprinting   https://www.pixartprinting.fr/?CMP=acquisition18_p_NC&gclid=Cj0KCQjwpNr4BRDYARIsAADIx9wfXongdoXUaA2TGlK6U89kWsvrwjkMkTaPNLbtKMM-yAm6hhnjDMwaAlyOEALw_wcB&gclsrc=aw.ds  je crois que l'imprimerie en Italie, mais en cas de souci, on a un interlocuteur-trice francophone. J'en ai donné une fois dans une boîte située à ...Toulouse et qui s'appelle PrintOClock  https://www.printoclock.com/?gclid=Cj0KCQjwpNr4BRDYARIsAADIx9wW6URj0SEzazzPbP8dPO0FoFnpP4fz8WuCh1_xV2mJohm-OxmGhjIaAjGbEALw_wcB

Pour des bâches de qualité basique, les Italiens me semblent un peu meilleurs. Hors opérations promotionnelles , les prix se tiennent. Simplement les Italiens facturent le port assez cher alors qu'il est dit gratuit chez les toulousains. Donc , je commande chez PrintOclock quand j'ai une seule bâche à faire et chez les italiens si j'en ai plusieurs (car leurs frais de port sont quasiment les même pour une bâche ojusqu'à une dizaine)
J'aime bien ces supports parce que, même si c'est évidemment bien moins précis qu'un tirage de qualité standard chez Négatif Plus par exemple (sans parler des labos pros), on ne les regarde pas de la même façon. Et puis, comme c'est vraiment pas cher (une 170x115 avec des oeillets tous les 25 cm , c'est moins de 30 euros  ttc si on n'a pas de délais serrés), on peu les changer de temps en temps sans état d'âme, les refiler à des amis quand on en a marre etc...

ivanovitch

J'ai admiré les bâches... Et aussi les vitrines bien garnies ! (argentique ?) Belle collection !  ;)

jcc9391

Bonjour Vernhet,
C'est hors sujet, mais, est-il indiscret de demander les références et le fournisseur des vitrines en bois et étagères en verre visible sur la photo de l appartement ?
Merci d'avance
Cordialement
JCC

vernhet

Citation de: ivanovitch le Juillet 21, 2020, 12:22:59
J'ai admiré les bâches... Et aussi les vitrines bien garnies ! (argentique ?) Belle collection !  ;)
question collec, j'suis un tout petit joueur par rapport à certains  autres chassimiens!

labat

Oui excellent oui...mais tu sors une "bâche" qui a trop de "gnac" je le vois ainsi...très belle, mais pas assez neutre. Superbe photo.

vernhet

Citation de: jcc9391 le Juillet 21, 2020, 12:23:49
Bonjour Vernhet,
C'est hors sujet, mais, est-il indiscret de demander les références et le fournisseur des vitrines en bois et étagères en verre visible sur la photo de l appartement ?
Merci d'avance
Cordialement
JCC
les 2 petites bois et verre empilées: ce sont celles qui reviennent de temps en temps chez Lidl: très bien pour le prix, mais problème: on ne sait qu'elles arrivent qu'une dizaine de jours avant, à la parution du catalogue. Pas moyen de choper l'info en amont...
celle tout en verre c'est chez Rétif là: https://www.retif.eu/magasin-toulouse/

jcc9391

Merci beaucoup VERNHET pour cette prompte réponse !!! Je vais surveiller les promos de LIDL..
[at] +
JCC

Lechauve

tres bien fait! oui ça devrait faire bien sur un beau tirage baryté aussi......
La photo: que de la lumière...

Nikon Nissoumi

Citation de: vernhet le Juillet 21, 2020, 10:17:32
la plupart de mes commandes ont été passées chez Pixartprinting   https://www.pixartprinting.fr/?CMP=acquisition18_p_NC&gclid=Cj0KCQjwpNr4BRDYARIsAADIx9wfXongdoXUaA2TGlK6U89kWsvrwjkMkTaPNLbtKMM-yAm6hhnjDMwaAlyOEALw_wcB&gclsrc=aw.ds  je crois que l'imprimerie en Italie, mais en cas de souci, on a un interlocuteur-trice francophone. J'en ai donné une fois dans une boîte située à ...Toulouse et qui s'appelle PrintOClock  https://www.printoclock.com/?gclid=Cj0KCQjwpNr4BRDYARIsAADIx9wW6URj0SEzazzPbP8dPO0FoFnpP4fz8WuCh1_xV2mJohm-OxmGhjIaAjGbEALw_wcB

Pour des bâches de qualité basique, les Italiens me semblent un peu meilleurs. Hors opérations promotionnelles , les prix se tiennent. Simplement les Italiens facturent le port assez cher alors qu'il est dit gratuit chez les toulousains. Donc , je commande chez PrintOclock quand j'ai une seule bâche à faire et chez les italiens si j'en ai plusieurs (car leurs frais de port sont quasiment les même pour une bâche ojusqu'à une dizaine)
J'aime bien ces supports parce que, même si c'est évidemment bien moins précis qu'un tirage de qualité standard chez Négatif Plus par exemple (sans parler des labos pros), on ne les regarde pas de la même façon. Et puis, comme c'est vraiment pas cher (une 170x115 avec des oeillets tous les 25 cm , c'est moins de 30 euros  ttc si on n'a pas de délais serrés), on peu les changer de temps en temps sans état d'âme, les refiler à des amis quand on en a marre etc...

Merci d'avoir pris le temps de collecter et diffuser ces informations précises cher voisin.  ;)
Oui, une bâche pour des tirages grande taille, c'est une idée à laquelle je n'avais encore jamais pensé (j'avais pourtant connaissance du procédé mais ça n'avait pas encore fait tilt dans mon petit cerveau encombré) et pourtant potentiellement susceptible de me rendre de grands services.
Je vais donc étudier la chose avec beaucoup d'intérêt.
Sois donc chaudement remercié pour cette suggestion indirecte fort constructive.  :-* 

vernhet

Citation de: vernhet le Juillet 21, 2020, 02:54:13
déjà une bâche dans la maison d'Aveyron...

Maagma

Très beau dégradé de noir et blanc avec un panorama d'enfer, bravo.
:)
Le temps qui passe en photo.

Lucky49

Très belle image avec un bel étagement des plans et un traitement très agréable, bravo !
Luc