Reflets

Démarré par Brat Pix, Juillet 21, 2020, 11:33:54

« précédent - suivant »

Brat Pix

Le soleil utilise le clapotis du port pour peindre ces reflets sur une coque noire.

[prodibi]{"id":"vgor6dxvxv9l9q4","width":6785,"height":2924,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Magali-C

Avant de lire ton titre, j'ai cru que c'était une photo en drone, à la verticale au-dessus de la mer, avec un jeu obscur/clair...

Après t'avoir lu, je comprends mieux  ;)

Bernard34

Putain de signature!!
Bien vu ;)

Brat Pix

Citation de: Magali-C le Juillet 21, 2020, 12:46:39
Avant de lire ton titre, j'ai cru que c'était une photo en drone, à la verticale au-dessus de la mer, avec un jeu obscur/clair...

Après t'avoir lu, je comprends mieux  ;)

Merci Magali. Je suis allé faire un tour sur ton site WEB, et je trouve que tes photos y sont superbement mises en valeur. Tu l'as créé toi même ? Qui l'héberge ?

Brat Pix

Citation de: Bernard34 le Juillet 21, 2020, 14:46:11
Putain de signature!!
Bien vu ;)

Merci Bernard pour le compliment. Tu as compris maintenant, je pense, qu'il faudra te faire à ma signature ;).

Magali-C

Citation de: Brat Pix le Juillet 22, 2020, 09:59:10
Merci Magali. Je suis allé faire un tour sur ton site WEB, et je trouve que tes photos y sont superbement mises en valeur. Tu l'as créé toi même ? Qui l'héberge ?
Hello Brat, merci pour le site  :)

Oui je l'ai créé moi-même chez Ionos avec Wordpress.
Pas évident d'autant que j'ai toujours des idées pour faire les choses différemment !

Brat Pix

Citation de: Magali-C le Juillet 22, 2020, 12:57:27
Hello Brat, merci pour le site  :)

Oui je l'ai créé moi-même chez Ionos avec Wordpress.
Pas évident d'autant que j'ai toujours des idées pour faire les choses différemment !

Moi aussi j'ai un site chez Wordpress, à https://bratpix.wordpress.com, mais mon avarice sordide m'a conduit à retenir un plan gratuit. Je le trouve déjà très bien, mais le tien est carrément plus la classe !

AladdinVonSane

J'aime beaucoup ce cliché !
Fabricando Fit Faber !

yaquinclic

Salut Brat Pix

Un n&b graphique à souhait, en revanche l'image manque d'équilibre avec les deux angles vierges de signatures.

A+ ;)

bozart

C'est très réussi, bravo !