Les cahiers de l'été.

Démarré par labat, Juillet 21, 2020, 13:04:29

« précédent - suivant »

labat

Dans la série des fleurs je retiens ces deux que je soumets à votre étude...j'aime la Une de son bleu...l'autre me retient énorme, vous allez me dire "enlèves la poche"...mais non ! Pour vos avis merci et pardon pour les deux photos...

labat

nanot

Sympa les deux, mais sur la une le coin de sable à gauche attire inutilement l'oeil pour moi..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

OK Nanot oui tu as raison...je ne pouvais pas éviter le bord cadre malmené... merci de ton avis. J'en ai trouvé un extra à faire, que j'ai mise sur Mer et Océan...je me suis planté totalement sur la lumière rouge et jaune sur la plage...je râle énorme. Bon merci de ton passage.

nanot

Tu peux toujours faire ça.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Merci Jean Pierre...Merci Nanot pour la version revue...elle passe mieux c'est évident, le petit défaut n'a t il pas toujours un "truc" pour lui...? je ne sais.

dcharlem

Bonsoir
Labat j'aime bien la 2. Tu as raison, il faut laisser le sac. Belles couleurs, minimalisme, bien.
Cordialement

yaquinclic

Salut labat

Ça ne me passionne pas plus que çà, mais pourquoi pas après tout. Une série en devenir ?
La 1: j'ai le sentiment que tu a joué avec les curseurs de couleur, le parasol a une teinte assez flashy, tout comme le sable bleu que nanot àmis sous le tapis. Il y aussi ce ton sur ton fort peu agréable à mes yeux.
La 2: de loin ma préféré à la nuance près que j'aurais centré ce parasol isolé. Autant la présence du sable sur la 1 ne me gêne pas, autant ici ce petit bout de transat que l'on perçoit près du sac m'agace.
Bon courage pour ta série.

A+ ;)

labat

Merci de vos avis...j'avais oublié ce transat...bof suis mauvais.