Simone

Démarré par tdm, Juillet 22, 2020, 22:12:36

« précédent - suivant »

tdm

photo balade

B_M

Pour moi il est assez vain  de trop s'investir dans des photos aussi ésotérique sur le vide et le banal et on ne sait quoi en fait. C'est vous qui allez être déçu finalement. Je doute que votre intention ne soit une facilité. A vous de nous prouver le contraire.  ;)
B_M

RG1945

Salut ne te décourages pas, il y a quand même des gens bien sur ce forum, il faut savoir trier.
Amicalement  Roger

Nyio

Bonjour tdm,
Tu travailles dans un domaine de la photo qui est très clivant, la photographie du "banal" (comme la qualifié Egglestone), et on ne va pas se mentir, malgré sa reconnaissance, Egglestone reste lui aussi très clivant. A l'intérieur même de son travail pour ma part, certaines de ces photos m'interpelle, d'autre me laisse de marbre.
Peut être qu'in faudrait ajouter un peu plus de texte a tes images pour faciliter leur lecture/compréhension.

Ce n'est pas un domaine de la photo que je maitrise, mais autant je pouvais comprendre l'interêt que pouvait suciter ta première photo du ballon (via les couleurs notamment), autant celle-ci est une énigme pour moi.
J'ai l'impression qu'Egglestone arrivait à donner de l'importance a ces sujets du quotidien par un jeu de perspective (via le cadrage et la focale), d'une très belle lumière, un jeu de couleurs que je ne retrouve pas dans ta photo, ce qui fait qui lui manque "un truc". Je sais que c'est vague mais je ne saurais pas en dire plus de ton image.

Nicolas
Nicolas

B_M

N'est pas Eggleston qui veut ! Autant sur le plan formel : C'est un coloriste  exceptionnel - que sur le fond : Il a photographié son époque et son territoire de façon quasi iconique. La barre est haute.  :D
B_M