Série carte postale

Démarré par pixel.14, Juillet 25, 2020, 15:41:39

« précédent - suivant »

pixel.14

Pour avis ,merci

yaquinclic

Salut pixel 1.4

Je ne sui pas fan de ce type d'images généralement et là je ne peux déroger.  La symétrie latérale semble correcte, la zone allouée au ciel est cohérente. Le bas de l'image me pose interrogation, est-ce une déformation en coussinet du à l'optique ou une terrasse en arc de cercle ? Le ciel cramé dans l'angle haut gauche me perturbe, les jets d'eau beaucoup moins.
Un sentiment personnel rien de plus.

A+ ;)

poc128

D'accord avec Yaquin, et en plus le chateau penche du coté où qu'il va tomber !
;)
Take a walk on the wild side..

tkosak

Ce qui ne me convient pas, ici, c'est le traitement trop musclé, ainsi que la surexposition des jets d'eau.
Pour faire une carte postale, la faible penchaison du château est rédhibitoire, mais elle ne me gêne pas plus que ça.

Bernard34

Citation de: tkosak le Juillet 26, 2020, 13:53:06
Ce qui ne me convient pas, ici, c'est le traitement trop musclé, ainsi que la surexposition des jets d'eau.
Pour faire une carte postale, la faible penchaison du château est rédhibitoire, mais elle ne me gêne pas plus que ça.
Ok traitement musclé mais l'image veut montrer la symetrie de ce paysage pour moi il faut tout redresser pour que l'on ait aucun sentiment de penchitude .

vernhet

ouais....débancaliser la penchitude et "dé-surexposer jets et nuages transpercés...Yadutaf!!! :)

pixel.14

Merci à tous pour vos com
Une V2 redressée (la V1 est une erreur de manip sorry )

DOMDOM49

la 2 est toute floue ...dû à erreur de taille sur le serveur ?  ...

Un poil "dur" côté lumière également (excès de contraste ?) ...pourtant la luminosité devait être agréable

rien à dire sur l'image (pas d'avis)

bon dimanche