Cantal , premiers pas .

Démarré par rjte, Juillet 25, 2020, 12:01:00

« précédent - suivant »

rjte

91 & 92 , et à suivre ...

lavialle15

Comme il est fort agréable de suivre ces routes/chemins pierreux qui serpentent entre les estives où paissent paisiblement ces vaches aux grandes cornes, et où poussent la grande gentiane propre à faire la Salers locale  :D
Une belle présentation Robert ...
Cdlt

agl33

pourvu quelle continue longtemps cette très belle balade

PMT Photograhies

toujours agréable de suivre ton travail ; la beauté des montagnes, la puissance et la profondeur des estives y sont bien relatées.
Ici et ailleurs - Photographie

Clic-Clac 51

Toujours de bien belles choses
Merci Robert pour le bol d'air
Amicalement Denis ;)

rjte

Merci à vous , votre intérêt est un plaisir !
93 & 94 - retour vres le Cézalier .

rjte

95 & 96 - le Cézalier .

rjte

97 & 98 - le Cézalier . "Touristes" en famille , venus du Causse Méjean sur la 98 .

rjte

99 & 100- le Cézalier . (évidement et encore , échec aux tests de sécurité) .... à suivre encore un peu ......

SPOTMATIK

de belles images à choper le torticolis ......une remarquable maîtrise des ciels , avec une petite préférence pour la dernière  ;)

Michel

Belles images de "mon" pays prises hors des sentiers battus.

manu25

Dès que je peux j'y vais..Merci

PMT Photograhies

Magnifique le Cézallier !!!
Fort belles images.
Tu as été dans quel coin ? (je suis allé du côté d'Allanche, la Godivelle (de toute beauté), Brion, Saint-Alyre)
Ici et ailleurs - Photographie

rjte

Merci à toutes et tous ... Il est sûr que je retournerai en Cantal et approfondirai le Cézalier ... Je n'ai grenouillé  qu'au sud , entre et Vins-Haut . Il me reste donc un bon potentiel de visites ....et encore merci !
Je refais un essai avec une pdv refusée .... ça marche ( réimportation sur Lr 6-13 en format Jpeg , réédition et voilà  ;D)

labat

Le Cézallier, des prises magnifiques sur un paysage des plus surprenant.

lavialle15

Superbe le Cézallier, presque autant que le Cantal  :)
Une belle suite Robert !
Cdlt

Michel

Le Cantal ce sont des paysages du bout du monde, notamment le Cézalier. Je dis du bout du monde car en dehors du côté maritime j'ai trouvé de grosses ressemblances avec la Patagonie chilienne.

manu25


agl33

superbe cette dernière série

Clic-Clac 51

Tout cela sent bon les grands espaces
Et pour moi qui suis enfermé entre mes quatre murs, cela fait du bien
Merci Robert
Amicalement Denis ;)

rjte

sincères merci à vous .... suite de la semaine   :) ....101 & 102 ..... des  je pense pas du coin , et des surement pas du coin ....

rjte

103 & 104 , des pas du coin avec une copine du coin , et des du coin , les Salers  bien sûr .....

rjte

105 & 106 , le massif du Cantal .

rjte

107 & 108 , le massif du Cantal suite et à suivre (de moins en moins ....)

SPOTMATIK

quel plaisir cette 108 ......en moto , je vois souvent ce genre de paysage ...... au sud du Cantal qui est un peu trop loin de chez moi ...... ;)