Cantal , premiers pas .

Démarré par rjte, Juillet 25, 2020, 12:01:00

« précédent - suivant »

rjte

J'en avais envie , je me suis fais un grand plaisir ... Le Massif des Monts du Cantal sont de premier ordre (encore peu de touristes , quoi que ...) le clou de mes balades est le Cézalier (nord est du Massif) , petite reproduction de la Mongolie ...
1-

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

8- Sur la route du col du Pertus .... pas de h et pas de "clope" ici ....

rjte

rjte

10- Jaune et vert , gentianes et etc ....

CRISS

Superbe série Robert, je ne connais pas la Mongolie...certaines images me rappelle aussi l'Ecosse, néanmoins très jolie région..bravo..
Ch

rjte

11- le Cézalier , à découvrir absolument , départ par Allanche ............

rjte

12- le Cézalier

rjte

13- le Cézalier

rjte

14- le Cézalier ... à suivre ...

Clic-Clac 51

Salut Robert

Une bien belle balade pour d'agréables images
Bravo et merci de partager

Amicalement Denis ;)

Péhel

De belles photos d'un coin où j'étais il y a une dizaine de jour...As-tu été à la cascade des Veyrines près d'Allanche? Très photogénique!..

rjte

Salut Denis , merci et grand plaisir pour moi !
Bonjour Péhel ... Merci !  j'étais en mode "découverte générale" , je me promets d'approfondir les visites bientôt ...

Tukuma

Citation de: rjte le Juillet 25, 2020, 13:30:17
Salut Denis , merci et grand plaisir pour moi !
Bonjour Péhel ... Merci !  j'étais en mode "découverte générale" , je me promets d'approfondir les visites bientôt ...
Salut rjte......Ce serait judicieux d'approfondir  :D :) :) :)

rjte

Salut Tukuma , quand je parle d'approfondir , ce sont mes visites/découvertes , dans un futur non défini . Nous sommes dans le chapitre "Paysagiste" , un approfondissement/détail des sites serait plutôt du reportage ... mais , il y aura quelques photos de ce type quand même ! Merci de ton intérêt et à bientôt .
Comme celle-ci que je baptiserai " Môman, ou tendresse" ....

agl33

belles images de cette belle région que j'apprécie beaucoup

labat

Oui très beau et fidèle à ce souvenir que je garde de cette région.

DOC 74

Ah Robert, j'aime bien ces ambiances nuageuses de "mauvais temps" qui magnifient ces paysages sauvages et austères, et beaucoup de naturel en plus, on en redemande ! On dirait le Mt Griou sur la 7, ça lui ressemble mais je me trompe sans doute (un peu petit)... Merci pour le partage. Patrick ;)

MARTINPECHEUR

Un fil comme on aime, très "nature", d'une région que je méconnais un peu... Agréablement illustré avec cette jolie série d'images, cela me donne déjà envie d'en connaitre un peu plus... ;) :)   
Je m'abonne de suite Robert et souhaite longue vie à ton fil ! :)

Clic+clic = Toftof !

coniglio

Citation de: DOC 74 le Juillet 25, 2020, 16:56:25
Ah Robert, j'aime bien ces ambiances nuageuses de "mauvais temps" qui magnifient ces paysages sauvages et austères, et beaucoup de naturel en plus, on en redemande ! On dirait le Mt Griou sur la 7, ça lui ressemble mais je me trompe sans doute (un peu petit)... Merci pour le partage. Patrick ;)
C'est bien le Pyu Griou et devant le Griounou.
Di bien belles vues de "chez moi". Mais 1 énorme faute! La vache du coin,c'est la Salers!!! Non mais.