Frederiksen

Démarré par FP photographie, Juillet 26, 2020, 15:43:58

« précédent - suivant »

FP photographie

vernhet

mystérieux à souhait; vous avez certainement aussi la même avec le point sur la silhouette au chapeau? Ce serait intéressant de voir laquelle est la plus efficace et si elles suggèrent la même chose...

Lucky49

J'aime beaucoup, très belle ambiance avec ce personnage flou énigmatique, bravo !
Luc

Pichoun

Citation de: Lucky49 le Juillet 26, 2020, 21:55:20
J'aime beaucoup, très belle ambiance avec ce personnage flou énigmatique, bravo !

Re bravo.  ;)

bozart

Bordelo64

Je dirais qu'elle était évidente à voir, mais pas facile à faire... et elle est bien faite!
Bravo.
Cdlt.

ivanovitch

Belle vision, bien réalisée ! Bravo...

poc128

On dirait presque du Magritte.
C'est réussi pour moi, belle image.
;)
Take a walk on the wild side..

DOMDOM49

:) ...réussie pour moi

Maagma

Citation de: miatafan le Juillet 27, 2020, 09:47:55
C'est Monsieur Hulot qui s'est égaré ?
Très belle image, je l'imagine bien en couverture d'un polar scandinave. À ce propos, Que signifie le titre ?

Idem, ambiance nuit polaire, c'est très bon.
:)
Le temps qui passe en photo.

nanot

Maigret dans le marais tout va bien... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

bonne ambiance, bien vu

yaquinclic

Salut FP

Belle ambiance un peu trop centré pour moi; une bande en moins à gauche a la pointe de l'herbe pointant vers la droite. Le PP net et silhouette flou pour est une bonne option.

Citation de: Maagma le Juillet 27, 2020, 10:54:22
Idem, ambiance nuit polaire, c'est très bon.

Une nuit polaire, avec des hautes herbes, une projection en 2070 !?  :D
A+ ;)

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup l'ambiance que dégage ton image
Bravo Fabrice
Denis ;)

FP photographie

Merci à tous !

Citationmystérieux à souhait; vous avez certainement aussi la même avec le point sur la silhouette au chapeau? Ce serait intéressant de voir laquelle est la plus efficace et si elles suggèrent la même chose...

Oui, en voici une avec le point sur le personnage. J'aime bien les 2 mais je trouvais plus intéressante celle avec la silhouette floue...je trouve que ça donne un coté plus mysterieux à la scène.

_MG_9766b by FP Photographie, sur Flickr

CitationBelle ambiance un peu trop centré pour moi; une bande en moins à gauche a la pointe de l'herbe pointant vers la droite.

Oui je vais tenter, c'est une bonne option aussi. Je ne sais pourquoi, mais je voyais bien le personnage centré sur celle-ci...

CitationC'est Monsieur Hulot qui s'est égaré ?
Très belle image, je l'imagine bien en couverture d'un polar scandinave. À ce propos, Que signifie le titre ?

Tu vas être déçu, le titre n'a aucune signification....je voulais juste que ça rappelle les froides ambiances des pays nordiques...ça ne va pas plus loin, mais visiblement ça fonctionne ;)

CitationÉventuellement, en diminuant fortement la bande noire du bas. J'ai quand même l'impression que le point de vue est un poil trop bas.

Fort possible...j'avais le boitier posé au sol. Le remonter un poil m'aurait permis d'avoir un peu plus de silhouettes...peut être les jambes. Merci pour ta remarque.

stickyfinger

La 1ère pour moi, belle ambiance polar.

Pichoun

La première pour moi aussi, beaucoup plus énigmatique.

Mich-Nelson

La première est vraiment bonne, bravo!

Clic-Clac 51

La deuxième est sympa...mais je reste vraiment sur la première, plus intrigante
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 28, 2020, 09:41:03
La deuxième est sympa...mais je reste vraiment sur la première, plus intrigante
Denis ;)

Tout pareil.
;)
Take a walk on the wild side..

egtegt²

Ce sont deux très belles photos, trop différentes pour qu'on puisse vraiment les comparer à mon avis.

agl33

beaucoup mieux la deuxième pour moi

Maagma

Citation de: Pichoun le Juillet 27, 2020, 18:41:46
La première pour moi aussi, beaucoup plus énigmatique.

Idem.
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Merci ;)

CitationBelle ambiance un peu trop centré pour moi; une bande en moins à gauche a la pointe de l'herbe pointant vers la droite. Le PP net et silhouette flou pour est une bonne option.

Très bonne option effectivement...merci pour l'idée :)

_MG_9764ter by FP Photographie, sur Flickr

CitationCe sont deux très belles photos, trop différentes pour qu'on puisse vraiment les comparer à mon avis.
La 2nde a été prise juste après celle présentée au début...ce sont les 2 seuls que j'ai pu retenir. Les autres étaient soient ratées soit moins intéressantes...mais c'est vrai que l'ambiance y est un peu différente.

yaquinclic

La seconde photo est en effet bien différente, plus joviale j'oserais dire, un silhouette façon Jacques Tati. Les peuvent vivre leurs vies..., mais pas ensemble.

A+ ;)