fumer c'est moche

Démarré par makhno, Juillet 27, 2020, 10:08:23

« précédent - suivant »

makhno

Paix dans le Monde

egtegt²

J'aime assez cette nature morte, je pense juste que tu aurais dû fermer d'un ou deux crans, tu aurais eu un bokeh plus joli et en plus tu aurais gagné de la netteté sur le premier plan qui est un peu limite.

makhno

Citation de: egtegt² le Juillet 27, 2020, 15:04:33
J'aime assez cette nature morte, je pense juste que tu aurais dû fermer d'un ou deux crans, tu aurais eu un bokeh plus joli et en plus tu aurais gagné de la netteté sur le premier plan qui est un peu limite.
merci.
Paix dans le Monde

FP photographie

Je suis pas convaincu...c'est techniquement réussi mais ça manque de quelque chose ; presque trop banal comme scène. Il me manque un point de vue original, ou une façon de composer. Tu aurais pu aussi retirer le bout de pain à droite qui ne sert à rien dans ton propos...je me questionne aussi pour les fourchettes et couteaux ?

makhno

Citation de: FP photographie le Juillet 27, 2020, 16:13:39
Je suis pas convaincu...c'est techniquement réussi mais ça manque de quelque chose ; presque trop banal comme scène. Il me manque un point de vue original, ou une façon de composer. Tu aurais pu aussi retirer le bout de pain à droite qui ne sert à rien dans ton propos...je me questionne aussi pour les fourchettes et couteaux ?
la photo est prise sur une table de resto pendant un concert,d'ou les fourchettes et le pain,un instant d'une soirée.
Paix dans le Monde

Pichoun

Un peu comme FP photographie...😉

makhno

Paix dans le Monde

Pichoun

Citation de: FP photographie le Juillet 27, 2020, 16:13:39

Mêmes remarques que FP photographie 😉

poc128

C'est pas mal mais le suis moi aussi déragé par le morceau de pain qui traine.
Sinon c'est une nature morte pas mal réalisée.*
Bises.
;)
Take a walk on the wild side..

makhno

Citation de: makhno le Juillet 28, 2020, 07:58:46
connais pas.
oups,pardon!
oui c'est une scène banal avant un concert en terrasse d'un café.moi j'aime bien.
merci de vos remarques.
Paix dans le Monde

Bernard34

la lumiere est belle manque un peu de netteté ce qui me gene le plus est l'arriere plan trop identifiable ;)
Ccvds

makhno

Citation de: Bernard34 le Juillet 28, 2020, 11:17:32
la lumiere est belle manque un peu de netteté ce qui me gene le plus est l'arriere plan trop identifiable ;)
Ccvds
je prend note,merci
Paix dans le Monde