lens station samyang

Démarré par fabco, Juillet 28, 2020, 16:08:04

« précédent - suivant »

fabco

Nouvelle version du software 2.52 qui ne fonctionne pas sous win10, idem avec la 2.51.
Par contre la 2.42 fonctionne mais il ne prend pas en charge le 75mm.

polohc

Quel réel intérêt d'utiliser ce produit sur un hybride Sony qui n'a pas de front/back focus ?
De plus le micrologiciel de l'objectif est bien MàJ via l'APN, comme pour les objectifs Sony F/FE, non ?
Il est plus tard que tu penses

fabco

Eh non la mise du firmware de l'optique se fait par le dock pour les samyang sinon je n'aurais pas acheté le dock et samyang ne l'aurait pas créé..

Tu peux également ajuster l'af si nécessaire

Sur le 75mm tu pourras aussi mettre sur le bouton d'autres fonctions que celles par défaut.

polohc

Citation de: fabco le Juillet 28, 2020, 16:46:21
Eh non la mise du firmware de l'optique se fait par le dock pour les samyang sinon je n'aurais pas acheté le dock et samyang ne l'aurait pas créé..

Tu peux également ajuster l'af si nécessaire

Sur le 75mm tu pourras aussi mettre sur le bouton d'autres fonctions que celles par défaut.
J'ai un Tamron 24mm dont la MàJ du firmware s'est faite via mon A7RIII, je pensais que c'était pareil pour Samyang... ;)
Il est plus tard que tu penses

fabco

Sigma a fait aussi un dock pour ces optiques.

laurent_

Citation de: fabco le Juillet 28, 2020, 16:08:04
Nouvelle version du software 2.52 qui ne fonctionne pas sous win10

:-\  :-\ :-\

fabco

elle devait corriger les problèmes de la 2.51 net.framework

fabco

sous mac l'application fonctionne et permet d'affecter le bouton à d'autres fonctions.

fabco


Bonjour,

Bonne nouvelle, au bout de 3 versions, la 2.53 français fonctionne et il reconnait le 75mm.
https://www.samyanglensglobal.com/en/support/support-download.php?type=3

Ils sont forts les ingénieurs de la Corée  ;D :D

On peut désormais affecté le bouton selon 3 modes

manual
AF focus
ouverture

le réglage AF est complexe surtout sans doc