Chapelle bretonne

Démarré par dcharlem, Août 02, 2020, 18:33:06

« précédent - suivant »

dcharlem

Bonsoir
J'ai besoin de votre avis.
Cordialement

macarel12

l idée était bonne mais pour moi cela ne marche pas,désolé.tout penche,la croix le terrain mais je crois la chapelle aussi. de plus pas fan du traitement trop poussé à mon sens.

poc128

Ben moi j'aime bien ce traitement poussé et dramatique à souhait.
Je ne l'accrocherai pas dans mon salon mais je trouve l'image réussie.
;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

J'aime bien le paysage par lui même...mais le traitement me laisse un peu sur ma faim
Denis ;)

macarel12

Citation de: salamander le Août 03, 2020, 08:26:38
Et paf ! Tu pourrais te contenter de donner ton avis, mais non, c'est plus fort que toi, il faut que tu cherches l'embrouille....

CQFD....

T'as réfléchi à ton prochain pseudo ?
Didier ?  ;)

lavialle15

Les lieux sont sympas et bien exploités, belle compo en effet  :)
Certains sont bons en NB sur le forum, se serait cool d'avoir leurs avis ... 
Cdlt

parkmar

Le cadrage, la composition (pas gêné par l'aplomb de la chapelle) mais je trouve le traitement un peu dur !

Pinoy

Je suis simplement curieux mais s'il s'agit bien de la chapelle Saint Samson sur la grève de Trémazan, je suis habitué du lieu et tout penchouille réellement, croix et chapelle.

dcharlem

Citation de: Pinoy le Août 03, 2020, 18:59:30
Je suis simplement curieux mais s'il s'agit bien de la chapelle Saint Samson sur la grève de Trémazan, je suis habitué du lieu et tout penchouille réellement, croix et chapelle.
Oui il s'agit bien de cette chapelle.
Et je ne pense pas qu'elle penche : voir ci-dessous.
Et vous me confirmez mon sentiment, le noir et blanc est à reprendre.
Cordialement

Pinoy

Je me suis mal exprimé. ;) je voulais dire que votre prise de vue est bonne mais que le terrain est en pente.
Voir ci-dessous

Nikon Nissoumi

La composition convenue est de facture très classique.
Le traitement du N&B pourrait ne pas plaire à tout le monde mais il met cependant plutôt bien en valeur un ciel intéressant.
Personnellement, j'aime assez le parti pris de ta prise de vue et je resterais sur des valeurs de N&B dur, assez proche de ce que tu as fait sur ta version d'origine.  :)

dcharlem