Raffraîchissement.

Démarré par nanot, Juillet 31, 2020, 17:46:31

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Le flou du volatile , ajouté  , c'est aussi pour donner l'impression de mouvements ?  ;D

nanot

Citation de: Crinquet80 le Juillet 31, 2020, 17:50:06
Le flou du volatile , ajouté  , c'est aussi pour donner l'impression de mouvements ?  ;D

T'as encore tout faux il n'y a pas de flou ajouté, encore un commentaire blablaagueuagueu sans intérêt ,de ton niveau habituel.... :D Tu devrais plutôt me remercier pour la fraîcheur Guignol..... :D  :D

Crinquet80

Citation de: nanot le Juillet 31, 2020, 17:56:08
T'as encore tout faux il n'y a pas de flou ajouté, encore un commentaire blablaagueuagueu sans intérêt ,de ton niveau habituel.... :D

Je n'ai pas dit qu'il y avait du flou ajouté , j'ai dit que l'oiseau semblait être ajouté dans ce décor de neige mais que le volatile était flou ! Comprende ?  ;D

Tu devrais consulter un orthophoniste pour ton défaut de langage puéril !  ::)

nanot

Citation de: Crinquet80 le Juillet 31, 2020, 18:05:52
Je n'ai pas dit qu'il y avait du flou ajouté , j'ai dit que l'oiseau semblait être ajouté dans ce décor de neige mais que le volatile était flou ! Comprende ?  ;D

Tu devrais consulter un orthophoniste pour ton défaut de langage puéril !  ::)
.
Pourtant "bla bla a gueu à gueu" correspond parfaitement à ta façon de bégayer .... :D  :D

agl33

Citation de: nanot le Juillet 31, 2020, 18:23:25
.
Pourtant "bla bla a gueu à gueu" correspond parfaitement à ta façon de bégayer .... :D  :D

quand on ne sait pas lire un commentaire, on s'en prend plein les dents, et après l'on répond par une pirouette pour garder la face ;D ;D

Crinquet80

Citation de: nanot le Juillet 31, 2020, 18:23:25
.

Tu as quel âge pour avoir ce genre de réparties ?  ???

poc128

Franchement ce forum s'empire de jour en jour !
Ou est passée la bonne humeur et la franche camaraderie qui régnaient en maître ici il y a qques années ?!!
Entre ceux qui critiquent mais ne postent jamais la moindre photographie, ceux qui ont un melon démesuré doublé d'un complexe de supériorité, il ne reste plus beaucoup de place pour ceux désirant vraiment apprendre à mieux photographier.
Bien sûr que nous avons tous des niveaux techniques différents, et c'est ce qui devrait faire avancer le schmilblik.
Au lieu de ça c'est des insultes et la foire d'empoigne, c'est affligeant !!!
Take a walk on the wild side..

poc128

Citation de: Jean-Pierre L. le Juillet 31, 2020, 20:28:40
Pas surpris outre mesure quand on accepte les c fouteurs de trouble qui critique tout tout le temps juste pour critiquer

J'espère que ce n'est pas de moi que tu cause. Pardonne moi mais je deviens un peu parano ces temps ci ! ;D ;D
Take a walk on the wild side..

Magali-C

Je verrais bien cette photo en noir et blanc...
Ainsi le bleu terne pourrait être contrasté pour ajouter du caractère, et la couleur boue de la neige ne se verrait plus non plus...
Ce n'est qu'un avis de passage...

Clic-Clac 51

un joli paysage avec une belle ambiance hivernale
mais je me demande si ce volatile n'attire pas trop le regard finalement ??? ...c'est du moins ce que je ressens a chaque fois que je pose les yeux sur ton image
Denis ;)

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Juillet 31, 2020, 21:15:45
je parle de tous ceux qui pense que de ne plus intervenir est le mieux que tous ceux qui pense que de plus poser de photo est le mieux et je pense aussi que tout ceux qui soutienne par leur intervention le fauteur de trouble et qui leur donne une légitimité
.
Ton charabia illisible n'a vraiment aucun intérêt...je n'ai que faire de ton avis sur mes fils tu peux comprendre ça ! !  :D

nanot

Citation de: Magali-C le Juillet 31, 2020, 21:12:07
Je verrais bien cette photo en noir et blanc...
Ainsi le bleu terne pourrait être contrasté pour ajouter du caractère, et la couleur boue de la neige ne se verrait plus non plus...
Ce n'est qu'un avis de passage...
.
Merci de ton avis.... ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 01, 2020, 10:34:20
un joli paysage avec une belle ambiance hivernale
mais je me demande si ce volatile n'attire pas trop le regard finalement ??? ...c'est du moins ce que je ressens a chaque fois que je pose les yeux sur ton image
Denis ;)
.
Merci de ton avis, c'est bien pour l'ambiance fraîcheur que j'ai posté ...pour la palombe y'en à 5 ou 6 sédentaires et pas sauvages dans le coin, elle était bien sur la photo mais trop loin je me suis permis de la rapprocher un peu.... :D

nanot

Citation de: poc128 le Juillet 31, 2020, 20:19:35
Franchement ce forum s'empire de jour en jour !
Ou est passée la bonne humeur et la franche camaraderie qui régnaient en maître ici il y a qques années ?!!
Entre ceux qui critiquent mais ne postent jamais la moindre photographie, ceux qui ont un melon démesuré doublé d'un complexe de supériorité, il ne reste plus beaucoup de place pour ceux désirant vraiment apprendre à mieux photographier.
Bien sûr que nous avons tous des niveaux techniques différents, et c'est ce qui devrait faire avancer le schmilblik.
Au lieu de ça c'est des insultes et la foire d'empoigne, c'est affligeant !!!

KoolZen, c'était juste un p'tit coup de fraîcheur on s'en fout des pisses vinaigres qui se pissent sur leur godasses... :D  :D En plus ça pue avec cette chaleur.... :D  :D

agl33

Citation de: nanot le Août 01, 2020, 12:24:52
KoolZen, c'était juste un p'tit coup de fraîcheur on s'en fout des pisses vinaigres qui se pissent sur leur godasses... :D  :D En plus ça pue avec cette chaleur.... :D  :D

;D ;D ;D

jmlaf

Un petit avis en toute humilité , j'aurai pas rajouté cette palombe qui semble posée sur le ciel et j'aurai enlevé les branchages au dessus de la palombe sur le bord supérieur , la photo est étrange presque avec un effet 3D et l'éclairage de la neige en bas à gauche rajoute un peu à ce coté irréel , ce paysage est beau et se suffit à lui même et ce chemin avec les ornières semblent être une présence suffisante ; juste un avis pas une critique  :)     
Jean-marc

yaquinclic

Salut nanot

J'aurais dû l'ouvrir hier, la température était suffoquant en RP, mais prends tout de même ce coup de fraîcheur avec plaisir.
Quant à la photo, je trouve la neige à l'ombre bien grisouille à mon goût.

A+ ;)

nanot

Bernard34

C'est marrant jusqu'a un certain point on peut flinguer a tout va mais cela n'apporte pas grand chose ;)
Il faut aussi savoir accepter la critique .... il me semble que certains ne le comprennent pas  ;D

nanot

Citation de: Bernard34 le Août 02, 2020, 18:19:08
C'est marrant jusqu'a un certain point on peut flinguer a tout va mais cela n'apporte pas grand chose ;)
Il faut aussi savoir accepter la critique .... il me semble que certains ne le comprennent pas  ;D

Tout à fait d'accord à condition que la critique soit un minimum intéressante et justifiée .... :D   C'est qui "certains"?.....si c'est moi j'aimerai bien que tu précises et pour comprendre.... :D

Bernard34

Citation de: nanot le Août 02, 2020, 18:55:18
Tout à fait d'accord à condition que la critique soit un minimum intéressante et justifiée .... :D   C'est qui "certains"?.....si c'est moi j'aimerai bien que tu précises et pour comprendre.... :D
Nous ne sommes pas obligés de tous penser la meme chose .... On peut ecouter le point de vue de l'autre sans pour autant renier le sien

egtegt²

Citation de: nanot le Août 01, 2020, 12:08:22
.
Merci de ton avis, c'est bien pour l'ambiance fraîcheur que j'ai posté ...pour la palombe y'en à 5 ou 6 sédentaires et pas sauvages dans le coin, elle était bien sur la photo mais trop loin je me suis permis de la rapprocher un peu.... :D

Ce qui est dommage, c'est que du coup on a plus l'impression d'une dinde que d'une palombe en vol  ;) Et elle est effectivement un peu trop floue, je suppose à cause de la définition moindre si tu l'as agrandie.

nanot

Citation de: Bernard34 le Août 02, 2020, 19:11:00
Nous ne sommes pas obligés de tous penser la meme chose .... On peut ecouter le point de vue de l'autre sans pour autant renier le sien
Oui tout dépend du point de vue.... :D
.
Citation de: egtegt² le Août 03, 2020, 11:43:59
Ce qui est dommage, c'est que du coup on a plus l'impression d'une dinde que d'une palombe en vol  ;) Et elle est effectivement un peu trop floue, je suppose à cause de la définition moindre si tu l'as agrandie.

Une comparaison bien minable qui me laisse penser que t'as jamais vu de palombe en vol de ta vie, mais bon ça te fais plaisir ? Tu trouve ça convenable? Du coup c'est toi le Dindon ....Tout va bien..... :D  :D

egtegt²

Citation de: nanot le Août 03, 2020, 14:01:10
Une comparaison bien minable qui me laisse penser que t'as jamais vu de palombe en vol de ta vie, mais bon ça te fais plaisir ? Tu trouve ça convenable? Du coup c'est toi le Dindon ....Tout va bien..... :D  :D
Comme d'habitude, tu pends un commentaire bienveillant avec juste une note d'humour pour une attaque et tu réponds avec une insulte. Mais bien entendu c'est moi qui suis minable. Qu'est-ce que tu peux bien chercher sur ce forum critique ?

Tu te ridiculises de plus en plus chaque jour  ::)

Allez, on va mettre ça sur le compte de la sénilité ...