Pipaillon de face.

Démarré par poc128, Août 02, 2020, 14:27:38

« précédent - suivant »

poc128

Ne me demandez pas la marque je ne la connais pas !  ;D
Je dubite un peu sur celle ci j'ai peur qu'elle soit difficile à lire.
Z'en pensez quoi vous ?
;)

Take a walk on the wild side..

tkosak

Elle me semble déséquilibrée, comme si elle voulait basculer à gauche (ce n'est pas une question de penchaison mais d'équilibre des masses). La plante est beaucoup trop présente.
peut-être bricoler un carré en gardant le départ de la tige dans le coin. Sais pas.

poc128

Citation de: tkosak le Août 02, 2020, 15:08:31
Elle me semble déséquilibrée, comme si elle voulait basculer à gauche (ce n'est pas une question de penchaison mais d'équilibre des masses). La plante est beaucoup trop présente.
peut-être bricoler un carré en gardant le départ de la tige dans le coin. Sais pas.

Ce doit être faisable.
Merci à toi.
;)

poc128

Plus comme cela tu veux dire ?

tkosak

Oui, dans le genre. Je pensais à un peu plus centrer la bestiole (juste un peu) et basculer le carré pour amener la tige au coin.
Il me semble que ça devrait le faire, mais pas certain.

poc128

Citation de: tkosak le Août 02, 2020, 15:29:43
Oui, dans le genre. Je pensais à un peu plus centrer la bestiole (juste un peu) et basculer le carré pour amener la tige au coin.
Il me semble que ça devrait le faire, mais pas certain.

Si tu veux essayer, ne te gêne surtout pas !
;)

tkosak

Un truc dans ce style. Mais pas vraiment convaincu du résultat....
(juste pour le recadrage, pas pour la dégradation de la qualité d'image!...)

poc128

Houla elle a pris cher la qualité de la photo.
Ce qu'on va faire c'est qu'on v l'oublier celle ci, c'est mieux !
Mais merci pour ta contribution.
;)

tkosak

A y re-regarder, je pense que le traitement d'un jpeg y est pour quelque chose, mais aussi le fait que j'ai exporté l'image en 1200x1200 alors que la hauteur max autorisée par le forum est de l'ordre de 900... Donc passage à la moulinette-hachoir automatique.

poc128

Citation de: tkosak le Août 02, 2020, 16:17:49
A y re-regarder, je pense que le traitement d'un jpeg y est pour quelque chose, mais aussi le fait que j'ai exporté l'image en 1200x1200 alors que la hauteur max autorisée par le forum est de l'ordre de 900... Donc passage à la moulinette-hachoir automatique.

ça pour un passage à la moulinette c'est un sacré passage à la moulinette.
Je crois que le max en hauteur est de 800 pixels.
;)

Clic-Clac 51

La compo originale ne me dérange pas. C'est vrai qu'elle peut paraitre déséquilibré...mais dans le même temps, comme le sujet semble être lui aussi en équilibre précaire, ça me va bien.
Mais je ne suis pas pour autant fan de cette vue de face...a moins que ce soit la vue en contre-plongée qui me chagrine
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 03, 2020, 11:27:40
La compo originale ne me dérange pas. C'est vrai qu'elle peut paraitre déséquilibré...mais dans le même temps, comme le sujet semble être lui aussi en équilibre précaire, ça me va bien.
Mais je ne suis pas pour autant fan de cette vue de face...a moins que ce soit la vue en contre-plongée qui me chagrine
Denis ;)

Pour être franc plus je la vois moins je l'aime cette photo ! ;D ;D
On fait des fois de ces conneries ! :D :D
Merci à toi. Laissons la disparaître dans les tréfonds du forum...
;)