Martinez, mon amour.

Démarré par vernhet, Août 04, 2020, 16:30:12

« précédent - suivant »

vernhet

poc128

Je ne dévoilerais pas ici mes convictions politiques mais pour ce qui est de la photo, je ne lui trouve rien d'intéressant.
Désolé.
;)
Take a walk on the wild side..

vernhet

Citation de: Louis Vouland le Août 04, 2020, 16:39:45
C'est une porte d'entrée...ou une porte de sortie ?

;D
en tout cas, porte de garage...

JPBPhoto

Je ne vois pas l'intérêt de prendre cette photographie, et encore moins, de la publier sur ce forum. Je précise, pour éviter toute discussion inutile, que vous n'êtes pas l'auteur de cette photo ( ce n'est que mon opinion). Je précise également que vous pourriez être poursuivi en justice pour complicité d'injures et diffamation. Par chance, les tribunaux français sont bien encombrés.

vernhet

.Je n'ai pas l'habitude de poster d'autres photos que les miennes...Si le tag vous défrise, allez à Homps repeindre la porte !! ;D

egtegt²

Citation de: JPBPhoto le Août 04, 2020, 20:22:45
Je ne vois pas l'intérêt de prendre cette photographie, et encore moins, de la publier sur ce forum. Je précise, pour éviter toute discussion inutile, que vous n'êtes pas l'auteur de cette photo ( ce n'est que mon opinion). Je précise également que vous pourriez être poursuivi en justice pour complicité d'injures et diffamation. Par chance, les tribunaux français sont bien encombrés.
Pète un coup ! Tu vas éclater !

Ça serait bien le premier photographe a être condamné pour ce genre de photo ! On est d'accord, c'est assez minable comme graffiti, mais ça n'a rien à voir avec la photo qui apporte une distanciation.

Maintenant je trouve la photo trop descriptive, j'ai l'impression que Vernhet a pensé que le message se suffisait à lui même. Je crois que j'aurais préféré plus large ou avec quelqu'un.

vernhet

Citation de: egtegt² le Août 04, 2020, 23:31:35
Pète un coup ! Tu vas éclater !

Ça serait bien le premier photographe a être condamné pour ce genre de photo ! On est d'accord, c'est assez minable comme graffiti, mais ça n'a rien à voir avec la photo qui apporte une distanciation.

Maintenant je trouve la photo trop descriptive, j'ai l'impression que Vernhet a pensé que le message se suffisait à lui même. Je crois que j'aurais préféré plus large ou avec quelqu'un.
J'ai la même, avec, devant ce portail, ma soeur et son mari, avec qui je "faisait" le Canal du Midi à vélo de Montpellier à l'Atlantique, la semaine dernière ;)Photos à l'Iphone.

Nikon Nissoumi

Citation de: JPBPhoto le Août 04, 2020, 20:22:45

Ah ?  ::)
Un lien vers un exemple de jurisprudence à ce sujet, peut être, pour illustrer ce propos ?  ^-^

RG1945

la photo? bof!
je pense que CGT est une signature du graffiti.
Amicalement  Roger

Crinquet80

Photo message énervé d'un poète tagueur anti syndicaliste !   :)

Pour ceux qui ne trouvent rien d'intéressant dans cette photo , je signale qu'il y a dans  Les  EPHEMERES... et REPORTAGE , plusieurs fils  correspondant à la photo de vernhet , alors pourquoi pas le forum CRITIQUE .  Cela change de l'overdose de proxy !  ;D

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,310341.0.html

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,73758.0.html