Votre image de la semaine // 01/08 au 07/08

Démarré par Larchi, Août 07, 2020, 17:19:10

« précédent - suivant »

Larchi

Bonjour à tou(te)s !

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 11/07 au 17/07).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

J'ai des images, mais je prends tout mon temps pour les développer c'est les vacances, alors je suis toujours à la bourre pour poster sur la semaine.
Alors à vous de jouer ! Je reviens bientôt...

Luthval

Ludo37

Chouette chevêche 
Ludo

Luthval

Citation de: Ludo37 le Août 07, 2020, 17:49:18
Chouette chevêche
Quelle chance !
Tous les soirs j'entends des chouettes dans le petit bois d'à-côté, mais impossible de les voir.

Alfie

Ce mercredi, un jeune Renard roux en quête de nourriture
Alain

phissou

Cette semaine, je suis retourné au bord de l'eau retrouver les martins-pêcheurs.
Celui-ci a profité du perchoir proposé, une vieille canne à pêche en bambou.
Philippe

January

Bonsoir,

Tous les soirs je me poste près de l'arbre à papillons du jardin. Ce soir une Piéride se laisse approchée.

[at] +

Cléo

De la famille des syrphes

Larchi

Merci à tous de vos participations, c'est très beau cette semaine encore...

labat

Bonjour, vous faites fort en cette ouverture.
Pour ma part je demeure paresseux au bord de l'Océan.

JP.QUINOT

Bonjour à toutes et tous. C'est encore une semaine de photos toutes plus belles les unes que les autres bravo à vous et merci pour ces partages. Pour cette semaine pas grand chose de bien donc ce sera sans moi.
Bonne semaine à toutes et tous
Amicalement Jean Paul

Larchi

Bonjour à toutes et tous ! Petit passage éclair pour vous informer que je pars quelques jours, loin de l'informatique.
Je ne pourrai pas ouvrir le fil de la semaine ce vendredi, mais plutôt à partir de lundi. Il faudra garder votre cliché de cette semaine sous le coude pendant 3 jours de plus !
Merci de votre patience, et surtout de votre fidélité à ce fil qui vit bien sa vie grâce à vous !
Bonnes photos et à bientôt...