Parties de peche

Démarré par dcharlem, Août 09, 2020, 11:17:49

« précédent - suivant »

dcharlem

Bonjour
Pour avis.
Cordialement

Crinquet80

Pour l'action de pêche , il vaut mieux zoomer un max , se faire un nœud au cerveau pour comprendre le rapport entre le titre et la photo !  :D

Comme quoi , un titre peut desservir une photo , surtout que le paysage est très plaisant avec ses teintes pastels !  :)

tkosak

J'aime bien ton image. Spontanément, j'ai envie d'élargir encore le champ : l'oiseau est déjà anecdotique, c'est les grandes surfaces de couleurs qui font ta photo.

nanot

C'est bien agréable à regarder.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

cela penche à gauche ou c'est moi ;)

vernhet

Citation de: agl33 le Août 09, 2020, 12:26:36
cela penche à gauche ou c'est moi ;)
non, ça penche pas à gauche.Suffit d'ouvrir dans Photoshop et d'afficher la grille pour le vérifier.

Nikon Nissoumi

Les couleurs de ton image sont belles et elle pourrait exister en l'état sans l'oiseau pêcheur qui ne se remarque pas beaucoup en réalité.
Si c'était lui le sujet et l'intention du déclenchement, ça passe un peu (trop) à côté de l'objectif attendu.  ;)

dcharlem

Bonjour
Merci de vous être penché sur ma photo.
Mon intention n'était pas de photographier l'oiseau. Je n'avais pas l'objectif pour cela et il était trop craintif. C'est le paysage qui m'a fait déclencher. Le Héron n'est qu'un point de la photo et en aucun cas le sujet.
Dans ce cas c'est le titre qui n'est pas approprié.
Cordialement

tkosak

Citation de: vernhet le Août 09, 2020, 14:33:00
non, ça penche pas à gauche.Suffit d'ouvrir dans Photoshop et d'afficher la grille pour le vérifier.
effectivement ça ne penche pas, mais il y a plus rapide que toshop pour vérifier : tu diminues la taille du navigateur, et tu approches l'horizon du bord de la fenêtre. Horizon  parallèle au bord -> horizon horizontal...  ;)
On peut faire pareil avec les verticales.

labat

L'oiseau certes...mais le vrai sujet est cette nature...lui  laisser les teintes pastel est ton choix...j'aurai bien aimé voir ou imaginer la prise avec les teintes "boostées"...pour voir. Mais une photo calme, cool, sereine à la lecture.