Vue !

Démarré par ClaireSrt, Août 10, 2020, 00:56:49

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Bonsoir, j'hésite à garder cette photo, qu'en pensez-vous ?

Vue ! by N06/]Claire Siraut, sur Flickr

tkosak

Si on se place du côté rationnel, rigoriste et "photo-clubiste", je dirais qu'il n'y a pas à se poser de question : poubelle.
Au vu de ta production habituelle, je dirais que non seulement je comprends que tu te poses la question, mais en plus je pense savoir de quel côté penche ton cœur...  ;)

edit : perso je ne l'aurais pas gardée, mais je ne fais pas les mêmes images que toi!

LeLamaFou

Il me semble que ça pourrait fonctionner si on avait un peu de contexte (et donc avec une photo plus composée). Le portait s'inscrirait dans un décor qui permettrait de comprendre un peu ce qui se passe. En l'état, j'ai plutôt envie d'appeler le 119...

Nikon Nissoumi

Non, là c'est la poubelle sans hésitations, je crois.
Il est des fois il n'est pas bon de vouloir s'acharner inutilement.
Tu auras encore bien d'autres occasions de déclencher et de faire mieux.  ;)

Maagma

Ce n'est pas le flou qui me dérange, par contre l'expression du visage peu avenante de la petite, oui, donc je ne garde pas.
:)
Le temps qui passe en photo.

blibli

D'accord avec LLF pour dire que sans le contexte il est difficile de comprendre cette expression.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Je suis d'accord avec tous les commentaires précédant

agl33

Citation de: LeLamaFou le Août 10, 2020, 01:49:15
Il me semble que ça pourrait fonctionner si on avait un peu de contexte (et donc avec une photo plus composée). Le portait s'inscrirait dans un décor qui permettrait de comprendre un peu ce qui se passe. En l'état, j'ai plutôt envie d'appeler le 119...

on change pas une équipe qui gagne avec le lamaprout ;D

labat

Salut la Claire pour moi elle ne marche pas trop non plus.

egtegt²

Perso je la garderais quand même ... mais je suis bien incapable de dire pourquoi ;)

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Août 10, 2020, 01:49:15
En l'état, j'ai plutôt envie d'appeler le 119...

La dénonciation anonyme , un mal et une honte qui ne date pas d'aujourd'hui !  ??? >:( Tu te rends compte de ce que tu écris , Bernardo d'Apvril ?  ???

Le flou  me gène beaucoup , par contre réussir à capter l'expression de cette petite fille est intéressante et originale !  :)

agl33

Citation de: Crinquet80 le Août 10, 2020, 12:04:20
La dénonciation anonyme , un mal et une honte qui ne date pas d'aujourd'hui !  ??? >:( Tu te rends compte de ce que tu écris , Bernardo d'Apvril ?  ???

Le flou  me gène beaucoup , par contre réussir à capter l'expression de cette petite fille est intéressante et originale !  :)

je pense qu'il porte bien son nom le lamafou, comme l'on dit il a du être fini à l'u.......e ;D ;D ;D

patrice

en renforçant son coté Olga:

Crinquet80

Citation de: patrice le Août 10, 2020, 12:24:09

Intéressante cette proposition !  :)

RG1945

si on accepte le choix du flou, l'expression de la fillette dérangée par un grande personne me va. donc à garder.
Amicalement  Roger

ClaireSrt

Citation de: patrice le Août 10, 2020, 12:24:09

J'aime bien cette propo ! tu as juste travaillé le cadrage ?

patrice

Citation de: ClaireSrt le Août 10, 2020, 13:52:54
J'aime bien cette propo ! tu as juste travaillé le cadrage ?
oui format carré comme les négatifs de l'Olga plus le cadre.