Chaud très chaud.

Démarré par labat, Août 11, 2020, 07:27:47

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel. Merci.

Maagma

Mars est prêt pour accueillir les premiers astronautes, excellent pour moi.
:)
Le temps qui passe en photo.

blibli

J'aurais aimé avoir un peu plus de haut, mais c'est très bien vu.
Lumière, couleur et matières sont bien rendues.
oeil de berger,coeur d'agneau

Crinquet80

Elle ne risque pas d'être retenue par l'office du tourisme de la ville !  ::)

tkosak

Pour moi il y a un peu trop d'accentuation, mais je trouve l'idée excellente.

macarel12

bien vu. une question,c était très nuageux car il n y a aucune ombre?

Clic-Clac 51

Citation de: tkosak le Août 11, 2020, 08:44:18
Pour moi il y a un peu trop d'accentuation, mais je trouve l'idée excellente.
Tout pareil
Denis ;)

FP photographie

Je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça pique les yeux tellement c'est accentué....et on dirait que ton parasol a été rajouté sur le sable ( la lumière était visiblement très forte, il y a des ombres et du relief sur le sable, mais pas sous le parasol ).

Bernard34

On peut que s'interroger sur la lumiere et la non presence d'ombre .
Apres je trouve le sujet un peu pauvre .... un parasol et du sable....
Cordialement cela va de soi ;)

labat

Merci de vos passages. Lumière forte elle était ainsi...je l'ai retenue pour ma série sur les parasols...pour l'absence de l'ombre...je n'ai toujours pas compris...comme j'ai très peu de PT hormis couleur et contraste...j'aurai gardé l'ombre...mais pas d'ombre. Merci de vos avis.

ivanovitch

Labat a inventé le parasol qui ne fait pas d'ombre !!! Il faut vite déposer un brevet...  :D :D :D
Du même avis que Bernard, le sujet est un peu léger. Et le traitement un peu "too much".

labat

Il vous est montré comme il est pris avec la lumière le contraste voilà tout...je ne sais rien faire d'autre en PT, hormis quelques coups de tampon qui ici ne sont pas.

labat

Bien si oui...c'est une erreur de ma part !

labat

Citation de: miatafan le Août 11, 2020, 14:15:04
L'ombre était à gauche et a été tamponnée.
OK j'ai recherché mais pas de copie je suis en Jpeg. Mais tu dois avoir raison j'ai retrouvé le fichier au même endoit ci joint l'ombre à gauche, nous sommes le matin donc à sa place le soleil au levant à l'est...J'ai du tamponné pour l'effet chaleur...ou l'âge té ! Mais même si je la préfère ainsi sans ombre.

vernhet

Citation de: labat le Août 11, 2020, 14:45:12
OK j'ai recherché mais pas de copie je suis en Jpeg. Mais tu dois avoir raison j'ai retrouvé le fichier au même endoit ci joint l'ombre à gauche, nous sommes le matin donc à sa place le soleil au levant à l'est...J'ai du tamponné pour l'effet chaleur...ou l'âge té ! Mais même si je la préfère ainsi sans ombre.
rigolo , c'est quoi ?

labat

Salut à toi...Photo prise pour ma série sur les parasols mais non utilisée, prise proche de l'autre...J'ai joué à tamponner maladroitement la dame allongée proche de ce pêcheur...puis abandonné mon travail.  Juste ici pour retrouver l'ombre et répondre. Merci de ton passage.

Maagma

Citation de: labat le Août 12, 2020, 14:35:08
Salut à toi...Photo prise pour ma série sur les parasols mais non utilisée, prise proche de l'autre...J'ai joué à tamponner maladroitement la dame allongée proche de ce pêcheur...puis abandonné mon travail.  Juste ici pour retrouver l'ombre et répondre. Merci de ton passage.

La dame à demi tamponnée c'est surréaliste.
:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Surtout un moment rapide de sourire de ma part..sans aucun but précis.