Mon Aubrac en couleur par JPB36

Démarré par JPB36, Août 13, 2020, 09:05:52

« précédent - suivant »

JPB36

Je vous poste des photos de l'Aubrac qui m'ont servies à faire mon calendrier 2020
Calendrier fait par White Wall qui font un travail extarordinaire à un prix raisonnable

JPB36

JPB36

JPB36

PMT Photograhies

Super un nouveau fil sur l'Aubrac !!!
Ici et ailleurs - Photographie

manu25

CRISS

C'est bien de voir la différence de prise entre 2 photographes....très bien aussi..
La région est belle, la vie peut-être plus dure..
h

JPB36

JPB36

JPB36

SPOTMATIK

belles images ........que j'ai en souvenir d'une tournée de boulot avec le "bon orage d'aout" vers 15h entre Laguiole et Marvejols......qui lessive bien et ravive les couleurs ..... ;)

rjte

Belles prises , qui gagneraient à être plus grandes .... , entre 1100x1100 et 1200x1200 . Ce que j'en dis est perso .... Merci du partage !

labat

Tu la joues d'une manière très différente du fil précédent. Tu joues la terre, plus présente que le ciel ici, tu joues la force de la terre et tu le joues très bien...je suivrai ton  fil aussi, j'aime ton boulot qui a aussi son caractère.

lavialle15

Joli coin que l'Aubrac et tu en fais une belle présentation    :)
Cdlt

JPB36

JPB36

JPB36

Septembre

rjte

Là ça donne ! J'espère que tu vas ajouter des jours aux mois .....

agl33

bien plus lisible ses dernières bravo belles photos

Tukuma

Comme Rjte, ( Bon anniversaire), je préfère en grandes dimensions, on respire mieux, Excellentes prises, on en redemande.

SPOTMATIK

Citation de: JPB36 le Août 15, 2020, 10:47:08
Août
super , celle ci ...... faudra que je me la fasse en moto ..... ;)

JPB36

JPB36

JPB36

Décembre

Et c'est la fin de la série !!!

Merci à tous ceux qui ont déposés des commentaires.

A bientôt peut être ....

rjte

Et c'est bien dommage ! ça me plaisait bien tout cette série .... merci du partage !