Edvin & Fériel les best

Démarré par Nasu, Août 12, 2020, 18:15:26

« précédent - suivant »

Nasu

Peut-être trop cliché pour certains mais je l'aime bien :)

Qu'en pensez-vous ? ???

Nyio

Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ton idée? ton intention?
Sans plus de détails je trouve l'image dure à lire, il manque un point qui accroche le regard.
Si on suit ton titre tu as voulu montrer un cadena en particulier, mais là c'est plus du "où est charlie", ce qui était peut être voulu.
Nicolas

SeSy

J'aime bien aussi mais il faut tailler :
- en bas au milieu du cadenas qui flashe le long du cadre gauche
- à droite pour la mettre au format 3:2 après la coupe basse
Tu as trop d'innfos et surtout trop de flous sur des zones que l'oeil va chercher.
Sur fond noir...

FP photographie

Mouais...pour moi ça a du mal à fonctionner pour en faire une image agréable : la poussière sur la vitre, les zones cramées qui attirent le regard ( à droite ), les couleurs qui ne sont pas très belles...j'ai un peu de mal avec ce sujet qui en plus a été mainte fois traité.

Crinquet80

Très fouillis cette affaire de cadenas chargés d'émotions amoureuses , mais pourquoi pas !  :)

Il ne faudrait pas que ta photo incite les touristes à envahir de nouveau les grilles des ponts , c'est une catastrophe en plus d'être horriblement moche !  ???

vernhet

Je suis preneur d'une explication pour le titre. Peut-être comprendrais-je alors l'intérêt de la photo.

Crinquet80

Citation de: vernhet le Août 13, 2020, 12:11:46
Je suis preneur d'une explication pour le titre. Peut-être comprendrais-je alors l'intérêt de la photo.

Ce sont les noms  qui sont inscrits sur un des cadenas , milieu légèrement à droite !

Nasu

Merci pour vos réponses.
Pour le titre, j'avais pas trop d'idées :-[ et puis j'aime pas donner des noms à mes photos.
En ce qui concerne l'intérêt de la photo, c'est assez subjectif, je la trouve plutôt agréable à regarder sur certains points (lumière, couleurs, même les traces sur la vitre...) mais avec le recul, je trouve aussi qu'il y a trop d'informations comme ça a été dit plusieurs fois.

Une autre version, suivant le conseil de SeSy (si j'ai pas trop mal compris), plus lisible j'espère :

SeSy

Citation de: Nasu le Août 14, 2020, 11:35:53
Une autre version, suivant le conseil de SeSy (si j'ai pas trop mal compris), plus lisible j'espère :

Un peu trop coupée :
- j'aurais gardé la lumière dans l'angle bas-gauche pour ne pas faire trop sombre dans cet angle et que l'on aille lire le coeur noir
- et j'aurais aussi garder le "n" complet du cadenas sous le bleu le long de la tige métallique, vers le G majuscule jaune.
Sur fond noir...