Photo graphique

Démarré par JeanB, Août 18, 2020, 11:31:09

« précédent - suivant »

JeanB

Et si on me dit que ma photo est un exercice de style de club photo réussi, ça me va.
Bref, même sur le fil d'un gars comme moi qui reste plutôt discret, ça part en cacahouète, et même DD au carré s'est énervé, c'est dire...
Trop de gars pour qui le zoom de leur appareil photo est une extension de leur bitte.

Maagma

Citation de: Powerdoc le Août 18, 2020, 16:57:19
J'aime bien , l'expo, le sujet, mais moins le cadrage. Une tentative avec un cadrage plus resserré (pour voir)

Une préférence pour ce cadrage, une belle photo, l'esc
Le temps qui passe en photo.

Maagma

Citation de: Powerdoc le Août 18, 2020, 16:57:19
J'aime bien , l'expo, le sujet, mais moins le cadrage. Une tentative avec un cadrage plus resserré (pour voir)

Une préférence pour ce cadrage, superbe photo ou cet escalier est sublimé avec ce NB de toute beauté.
:)

Maagma

Citation de: bozart le Août 18, 2020, 21:29:23
On s'en fout un peu de savoir dans quelle catégorie elle se placerait.
Il y a de la place pour tout le monde et pour toutes les façons d'aimer et de faire de la photo, de la nature morte vieillotte à l'ultra contemporain.

Il y a aussi de la place pour discuter. Et chacun de nous a l'âge de savoir ce qu'il veut et de se choisir son éducation en matière de photo. C'est personnel, rien à voir avec du génial ou du condamnable.

Etre sensible à une forme dans l'espace, essayer d'en faire quelque chose.... C'est très réussi je trouve.

Bravo.
:)

JeanB

Merci de revenir à la photo...
Oui, pardon, je n'avais pas commenté le recadrage, il me semble mieux en effet.

goudoule

J'aime  le cadrage d'origine "C'est le pied"  Graphisme très design l'auteur "l'Artiste" c'est quand même le concepteur, nous ne sommes que des témoins.
C'est presque fait pour y marcher avec une belle chaussure.

agl33

Citation de: LeLamaFou le Août 19, 2020, 13:55:22
Une anecdote : ça se passait aux rencontres de la photographie de Chabeuil dans la Drôme. C'est un petit évenneemnt sympathique avec une quinzaine d'expos.
En 2018, l'invité d'honneur était JC Bechet. Autant de "patte" qu'il y avait d'exposants, des choses fortes, d'autres beaucoup moins.
Et il y avait le stand de la Fédération Rhône-Alpes des Photo-Clubs ! Un grand moment ! Pas beaucoup d'idée, des photos uniques (pas de série), des nus traficotés de partout, des insectes qui remontent une petite branche (évidemment shooté au 1/3), tout bien droit, et le tout avec un petit vernis "beau à 2 balles" qui semblent pour certains être le Graal de la photographie. On s'est regardé et on a bien rigolé (et j'ai pensé au forum CI) !

et les déjections du lamabête continues, normal pour le reste c'est un incapable ;D