La bête humaine

Démarré par Verso92, Août 15, 2020, 13:34:10

« précédent - suivant »

yaquinclic

Salut Verso

Ca ne ressemble pas à ta production habituelle, je me suis frotté les yeux pour être certain de bien lire.
C'est pas mal du tout cette affaire, même si mo nez me gratouille un peu avec la HL de gauche qui vient baver un peu vers la droite. Sur ce détail je ne saurais me prononcer; faut-il ou faut-il pô y toucher. Dans mon hésitation je tenterais tout de même pour voire.

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Août 17, 2020, 22:50:54
Salut Verso

Ca ne ressemble pas à ta production habituelle, je me suis frotté les yeux pour être certain de bien lire.
C'est pas mal du tout cette affaire, même si mo nez me gratouille un peu avec la HL de gauche qui vient baver un peu vers la droite. Sur ce détail je ne saurais me prononcer; faut-il ou faut-il pô y toucher. Dans mon hésitation je tenterais tout de même pour voire.

A+ ;)

Ah ben vi... moi qui me targue de tout maitriser à la PdV (on peut toujours essayer, hein...  ;-), là, je suis tombé sur un os !

En fait, ce ne sont pas les HL qui me préoccupent, mais les BL...

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Août 17, 2020, 23:07:39
En fait, ce ne sont pas les HL qui me préoccupent, mais les BL...

J'ai bien compris, je parle des HL car elles viennent distraire mon attention sur l'essentiel.
Comme tu comptes utiliser un papier texturé (si j'ai tout bien saisi), celui-ci devrait je pense atténuer un peu leurs effets. Double DOM ou toi me corrigerez si je me trompe.

A+ ;)

DOMDOM49

Citation de: Verso92 le Août 17, 2020, 20:50:02
J'avais justement une référence Hahnemülhe en tête (FineArt Baryta, justement ?), qui avait une texture que j'avais trouvé trop importante (pochette d'essai A4). J'avais changé d'avis en voyant au salon des tirages A1 ou A0 faits avec ce papier : le ratio taille du tirage/taille texture est en effet un critère primordial à prendre en compte.

J'ai aussi des retours d'un pote me disant que la texture était devenue plus fine sur sa dernière boite...

ah bon ? ...peut-être une erreur ? (ou confondu de nom?) ...bon je suis à finir mes stocks et je pense que la dernière fois que j'en ai commandé ça devait être fin d'année 2019:  je n'ai rien vu de particulier mais si c'est le cas c'est bien dommage !

Verso92

Citation de: DOMDOM49 le Août 18, 2020, 09:10:53
ah bon ? ...peut-être une erreur ? (ou confondu de nom?) ...bon je suis à finir mes stocks et je pense que la dernière fois que j'en ai commandé ça devait être fin d'année 2019:  je n'ai rien vu de particulier mais si c'est le cas c'est bien dommage !

Peut-être une erreur/confusion de sa part ?

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup l'ambiance que dégage ton image
Bien vu
Denis ;)

DOMDOM49

ou de Hahnemuhle ...

J'ai eu 2-3 ramettes (dans la même commande) de rag308 qui n'avait pas la même main (pas dramatique mais la trame était aussi un poil plus fine) ...j'ai cru qu'ils avaient changé la formule et puis non ...tout est rentré dans l'ordre à la commande suivant.

si un jour tu as le soucis ...tu peux toujours renvoyer puisque la qualité des ramettes est garantie

Après il m'est arrivé de commander en me trompant de référence  ;D ;D...comme ils ont eu la bonne idée de mélanger les termes des papiers

Si tu veux de ce papier ou du bamboo ...tu me donnes ton adresse en mail et je t'envoie 2-3 feuilles (j'ai encore ça en stock non épuisé)

Verso92

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 18, 2020, 10:35:52
J'aime beaucoup l'ambiance que dégage ton image
Bien vu
Denis ;)

Merci Denis !

Citation de: DOMDOM49 le Août 18, 2020, 10:40:54
ou de Hahnemuhle ...

J'ai eu 2-3 ramettes (dans la même commande) de rag308 qui n'avait pas la même main (pas dramatique mais la trame était aussi un poil plus fine) ...j'ai cru qu'ils avaient changé la formule et puis non ...tout est rentré dans l'ordre à la commande suivant.

si un jour tu as le soucis ...tu peux toujours renvoyer puisque la qualité des ramettes est garantie

Après il m'est arrivé de commander en me trompant de référence  ;D ;D...comme ils ont eu la bonne idée de mélanger les termes des papiers

Si tu veux de ce papier ou du bamboo ...tu me donnes ton adresse en mail et je t'envoie 2-3 feuilles (j'ai encore ça en stock non épuisé)

Merci pour la proposition...  ;-)

Bon, pour l'instant, malgré la rédaction d'une procédure proposée au CSE de ma boite, je n'ai pas encore obtenu l'autorisation de redémarrer le club photo.

J'espère que les 3880 et P800 n'auront pas trop souffert de cet arrêt prolongé... va falloir que je fasse un essai en rentrant de congés.