à l'hospice

Démarré par voyageur33, Août 16, 2020, 18:28:14

« précédent - suivant »

voyageur33

Népal 2014

Cdlt

SeSy

Dommage cette vision de haut...
Sur fond noir...

ClaireSrt

Citation de: SeSy le Août 17, 2020, 08:20:26
Dommage cette vision de haut...

+1, mais la photo me plait

Clic-Clac 51

Je m'associe également au com de SeSy
Denis ;)

labat

J'aime bien quand tu sors une photo ainsi...reste le cadrage les déjà dit, je me range aux avis émis, mais j'aime bien.

voyageur33

merci à tous pour vos passages et avis
image réalisée depuis une petite terrasse surplombant la "cour des femmes", dans l'asile (Pashupatinath)

Cdlt

voyageur33

Citation de: Louis Vouland le Août 18, 2020, 14:10:57
Un début de recherche de composition graphique chez notre ami Voyageur33, même si c'est imparfait (décalage à droite, prise d'en haut).

Je l'aurais bien vue prise plus à gauche (et de moins haut), mais sûrement que cela ne devait pas être possible, oh joie des photos de voyages  ;D
ah! monsieur louis Vouland! louis Vouland, jeune homme, je ne vous ai pas attendu pour rechercher, depuis des années, des sujets "graphiques" et bien sûr, les réaliser ;) un peu partout dans le monde et en France 8)
bien cordialement

LeLamaFou

La composition ne me paraît pas très heureuse : les principaux points attracteurs sont l'affiche (à droite) et l'homme dans l'embrasure de la porte. Les deux se font en peu concurrence et ne se renforcent pas mutuellement.
Par ailleurs, la prise en léger biais n'apporte pas grand chose et peut être perçu comme une maladresse. Un biais indique un mouvement, une direction. Ici vers quoi ?
La partie gauche n'apporte pas grand chose.

agl33

Citation de: LeLamaFou le Août 20, 2020, 00:57:42
La composition ne me paraît pas très heureuse : les principaux points attracteurs sont l'affiche (à droite) et l'homme dans l'embrasure de la porte. Les deux se font en peu concurrence et ne se renforcent pas mutuellement.
Par ailleurs, la prise en léger biais n'apporte pas grand chose et peut être perçu comme une maladresse. Un biais indique un mouvement, une direction. Ici vers quoi ?
La partie gauche n'apporte pas grand chose.

il est en forme monsieur prout prout :D