jardins ouvriers

Démarré par macarel12, Août 18, 2020, 18:27:59

« précédent - suivant »

macarel12

il en reste encore dans nos villes. j'ai trouvé les bidons bleus sympa au milieu de tout ce vert

Crinquet80

Des bidons bleu comme réserve d'eau , c'est pratique , de là a en faire une photo !  :D

Henri42

Si on est forcé de mettre un commentaire, je dirai que cette photo a sa place dans un article de presse du quotidien local.
Et comme titre je mettrai : Des bidons vides ou des bidons ville ?

Encore un dessous de plat décoré... 

Powerdoc

J'utiliserai un ration 4/3 pour éliminer la partie droite de la photo qui est moins interessante . Sinon je trouve qu'elle est interessante. Je ferai aussi quelques retouches dans la chromie qui mis à part les bleus est un peu fade.

macarel12

comme quoi les avis peuvent être très partagés.merci de vos passages.

JeanB

J'aime bien ce sujet, il me semble que la partie droite, plus pauvre en informations, déséquilibre un peu l'ensemble.

macarel12

en fait j ai laissé la partie droite car un bidon bleu ferme la composition.mais cela déséquilibre effectivement l image.je vais essayer un format carré en supprimant cette partie.merci pour ces remarques.

labat

Le sujet est excellent, ils manquent ces jardins les listes sont longues et beaucoup n'osent pas, très bon sujet qui demande "LA" photo...faut la sortir, tu dois y revenir, jouer l'homme avec l'arrière plan les jardins les bidons...difficile tout ça mais tu es trop loin...on est top loin de l'ouvrier ! rapproches toi.
Un bon N et B ? Je ne sais, le sujet excellent.

SeSy

Je l'aime cette vue, je suis passé devant les mêmes pendant des années et maintenant j'en ai au-dessus de chez moi, du moins pas loin. Elle représente bien ces jardins. Perso, j'irais plutôt chercher un peu de haut si tu avais plutôt que couper les côtés.
Sur fond noir...

egtegt²

J'aime bien ... sauf le manque de piqué (ou de netteté ? ) global, mais il est peut-être dû à la conversion pour le forum.