J'insiste

Démarré par Bernard34, Août 19, 2020, 12:28:48

« précédent - suivant »

Bernard34

Toujours au meme endroit autoportrait ;)
Soyez pas désolé si cela n'a pas d'interet pour vous.... je ne m'appelle pas JP
Merci a vous

SeSy

Yes, bien mieux que les triangles qui n'en sont pas.
Avis perso :
- je coupe soit l'épaule en gardant uniquement la tête et les trapèzes, soit entre l'épaule et le cadre, plus énigmatique à mes yeux
- j'aurais tenté d'inverser un peu les ombres voir ce que cela donne (cela peut rendre complètement faux) en assombrissant le PP et éclaircissant dans le tunnel.

Le second point est un test que je ferais, mais je n'ai pas de certitude dessus, le premier, je trouve que le creux du bras (haut du coude ?) dans l'ombre est disgracieux.
Sur fond noir...

DUNUM

..puisque l'on est dans des propositions de taille, je vire l'homme au bout, bref le haut de la photo (tu te suffis à toi-même  ;D)

SeSy

Citation de: DUNUM le Août 19, 2020, 13:38:03
..puisque l'on est dans des propositions de taille, je vire l'homme au bout, bref le haut de la photo (tu te suffis à toi-même  ;D)

Oui, proposition intéressante, et pas de coupe de bas du coup.
Sur fond noir...

blibli

Citation de: DUNUM le Août 19, 2020, 13:38:03
Marrant, je propose au contraire de conserver le bonhomme du fond et de lui donner plus de présence.
Les deux personnages à chapeau s'opposent alors en duel. Ce n'est que mon avis.
Proposition Kleenex
oeil de berger,coeur d'agneau

Jolanissa

Ça pourrait faire une très bonne couverture d'un roman noir. Si j'avais une retouche à faire et si c'était ma photo, je virerais ces peintures disgracieuses sur les murs.

DUNUM

Citation de: blibli le Août 19, 2020, 14:07:09
Marrant, je propose au contraire de conserver le bonhomme du fond et de lui donner plus de présence.
Les deux personnages à chapeau s'opposent alors en duel. Ce n'est que mon avis.
Proposition Kleenex

Pas faux, effectivement  ;)

yaquinclic

Entre là Jean Moulin....

Salut Bernard

La v1 me parle avec se personnage du haut et cette silhouette énigmatique. Si je devais apporter une correction, ce serait de calmer un petit peu la HL du PP.

A+ ;)

LeLamaFou

N'insiste pas Bernard.
Tout peut s'oublier...

agl33

FP photographie

J'aime cette ombre avec la silhouette comme contrepoint. Le HL me semblent vraiment trop fortes...surtout sur le devant. Je ne sais pas si ça pourra se rattraper en PT, mais tu as peut être trop exposé à la prise de vue.

Bernard34

Merci a vous tous je retiens la version Blibli ;)
la proposition de luc me convient aussi mais c'est une autre image c'est vrai je peux me suffire a moi meme lol

patrice

(J'ai commis aussi une longue série d'autoportrait  avec mon ombre projeté sur un image.)

J'aime bien cette photo  la partie haute bien lisible et la partie ombre réduite à deux zones noire et blanches.

Lechauve

marrant, elle me rappelle une presque similaire que j'avais faite pour mon avatar.
Tu as raison mon Bernard,tente des trucs et fait toi plaisir. ;)
La photo: que de la lumière...

vivaldo2

Une très bonne photo et il y a bien plus que cela,car le sujet est traité avec créativité et inventivité !

Bernard34

Merci Yves ....tu m'as tellement aidé que l'image que tu as faite devait résider dans mon inconscient  :)
Merci a tous   ;)

RG1945

une scène du 3e homme?
Amicalement  Roger

airV

En version « Martine » alors :D

Bernard34