Cool, guys

Démarré par voyageur33, Août 21, 2020, 12:59:25

« précédent - suivant »

voyageur33

from Nepal with love 8)

Cdlt

poc128

Le personnage me plait mais je le sens comme engoncé dans ce caré. Mais peut-être me trompje...
;)
Take a walk on the wild side..

labat

Katmandou ?...68 ? ça laisse des traces..."cours Forest cours"...belle prise je lis sur un mauvais écran mais j'aime la prise le sujet...Il venait de fumer son valium ?

voyageur33

Citation de: Louis Vouland le Août 21, 2020, 13:20:45
Photo très intéressante par son interactivité avec le photographe-voyageur du 33,

Malheureusement le visage du sâdhu est flou...dommage, faut y retourner  ;D
(la map a été faite sur les tibias)
ohhh, c'est balaud! j'lavais pas vu :(
montrez nous, enfin,  louis Vouland comment réaliser un beau portrait instantané! siou plait de l'humain, de l'humain pour changer du club photo
;)Cdlt

voyageur33

Citation de: Jean-Pierre L. le Août 21, 2020, 13:47:59
Et le personnage en AP attire le regard inutilement
il est en AP NEE ;) :)
cDLT

egtegt²

Je trouve également dommage le visage flou, le personnage en arrière plan me dérange un peu également mais rien de dramatique. Dommage car sinon la photo est vraiment bonne.

jmlaf

Très bonne prise pour moi , plutôt dans son nuage de fumé que floue ... merci de ce partage c'est une photo à garder , un autre monde , une autre vie aussi légère que cette fumée ...
Jean-marc

DUNUM

Hormis un coup de tampon vite fait sur le personnage d'arrière-plan, je trouve cette photo réussie car la scène et l'ambiance sont bien restituées...du coup le problème de map ne m'intéresse pas vraiment ici.

mae75

Témoignage intéressant.Le flou sur le v1sage ne me gêne pas. Je fais une fixette sur sa jambe abîmée  qui doit peut-être raconter un fragment de sa vie.
As tu pu entrer en contact avec lui?

Mona

Citation de: labat le Août 21, 2020, 13:13:33
Katmandou ?...68 ? ça laisse des traces..."cours Forest cours"...belle prise je lis sur un mauvais écran mais j'aime la prise le sujet...Il venait de fumer son valium ?

Yes, "with love" !
Cool...
guys...

Clic-Clac 51

Malgré les points relevés précédemment, j'aime beaucoup cette image
Denis ;)

Crinquet80

Le boxer short ne doit pas être importé à Katmandou ?  :D

Cool man !  O0

nico160

à y revenir, oui le personnage en arrière plan est présent, je ne vois plus que ça, autrement c'est une très belle photo, belle prise et beau pt.

voyageur33

Citation de: jmlaf le Août 21, 2020, 14:17:32
Très bonne prise pour moi , plutôt dans son nuage de fumé que floue ... merci de ce partage c'est une photo à garder , un autre monde , une autre vie aussi légère que cette fumée ...
étant sur place, j'ai choisi cet instant ou le personnage était comme "dans son nuage de fumée", effectivement
je conçois que pour certains, ce "flou" dérange
Cdlt

voyageur33

Citation de: mae75 le Août 21, 2020, 22:14:21
Témoignage intéressant.Le flou sur le v1sage ne me gêne pas. Je fais une fixette sur sa jambe abîmée  qui doit peut-être raconter un fragment de sa vie.
As tu pu entrer en contact avec lui?
pour répondre à la question du "contact": je suis resté 2 jours sur place ici (non pas à Kathmandou, mais à Pashupatinath, proche) en ayant eu le bonheur de rencontrer plusieurs d'entre ces "Sâdhus" par l'intermédiaire d'un des "leurs", venu de Varanasi et parlant l'anglais, le tout en dehors de quelques touristes "express,"tôt le matin ou plus après dans la journée; la plupart ont élu domicile dans ces petits édicules (chaityas) disséminés le long de la rivière et dans la forêt environnante. c e sont des instants partagés d'une grande humanité qui restent gravés dans la mémoire 8)
Cdlt

voyageur33

Citation de: voyageur33 le Août 21, 2020, 13:54:59
il est en AP NEE ;) :)
cDLT
ce personnage est un autre "sâdhu", en train de procéder à son maquillage matinal et que je me suis bien gardé d'éliminer d'un coup de tampon ;)...
Cdlt

voyageur33

merci pour vos retours et passages
bien cordialement

Maagma

Un beau portrait , l'attitude et la pose de cet homme c'est un autre monde, j'aime ces photos qui montre des modes de vie à des années lumière de l'occident, j'imagine que cet homme n'a pas le dernier smartphone.
Si tu peux virer le gus derrière, il fait tache selon mon ressenti et perturbe grandement la zénitude qui me saisi en regardant cet homme.
:)
Le temps qui passe en photo.

Verso92

Citation de: labat le Août 21, 2020, 13:13:33
Katmandou ?

Tout le monde aura reconnu, j'imagine, Pashupatinãth...  ;-)

Je regrette également le personnage en arrière plan, qui vient un peu perturber la lecture de l'image.

Peut-être était-ce lui que j'avais photographié, en 2001 ?
http://verso.fab.free.fr/picture.php?/320/category/21

;-)

voyageur33

Citation de: Verso92 le Août 24, 2020, 10:22:54

Je regrette également le personnage en arrière plan, qui vient un peu perturber la lecture de l'image.

;-)
bonjour,
non, celui que l'on aperçois en arrière plan était en train de peaufiner son maquillage (pris un peu plus tôt le matin

agl33

Citation de: Verso92 le Août 24, 2020, 10:22:54

;-)

j'étale ma science comme d'habitude ;D ;D ;D