Samsung PBP monitor feature

Démarré par clinthulk2, Août 23, 2020, 10:30:37

« précédent - suivant »

clinthulk2

Hi, I have 2 Samsung unltrawide monitor that supports PBP.

My goal is to have this set up as "2 monitors" using PBP however i want to from a single source (thunderbolt) is this possible?

Or would have to have 2 inputs going into the monitor?

clinthulk2

Citation de: clinthulk2 le Août 23, 2020, 10:30:37
Hi, I have 2 Samsung unltrawide monitor that supports PBP.

My goal is to have this set up as "2 monitors" using PBP however i want to from a single source (thunderbolt) is this possible?
https://eur.cnv.to/usd/350

Or would have to have 2 inputs going into the monitor?
What the script does is it connects to a list of servers (defined in a text file), gets the CPU and memory utilization and spits it out to an html file that is being served on a web server. If the values for CPU or memory utilization are above a certain value (25 in this example) then the table row for that server should be highlighted in red. The script will run indefinitely and starts over every 60 seconds.

onaivalf2

Hi clinthulk2,
In this forum, you are not in the right place to ask your question, try your luck here
https://www.chassimages.com/forum/index.php/board,39.0.html
Cordially.

Jean-Luc Vertut

onaivalf2

Citation de: Jean-Luc Vertut le Août 29, 2020, 05:10:32
cordially is magnifical, sunshine ;)
Oup's j'aurai du écrire «Sincerely »  je suis une bille en anglais  ;)

Jean-Luc Vertut

Citation de: onaivalf2 le Août 29, 2020, 09:14:07
Oup's j'aurai du écrire «Sincerely »  je suis une bille en anglais  ;)

regards, best regards, kind regards, sont les classiques actuellement :)

Fan-tômas54

Nikojorj

Citation de: clinthulk2 le Août 26, 2020, 22:14:28
What the script does is it connects to a list of servers (defined in a text file), gets the CPU and memory utilization and spits it out to an html file that is being served on a web server. If the values for CPU or memory utilization are above a certain value (25 in this example) then the table row for that server should be highlighted in red. The script will run indefinitely and starts over every 60 seconds.
Hi Bot! What's the weather in Shanghai?  ::)

sifoto

Fan-tômas54

Citation de: Nikojorj le Août 29, 2020, 19:01:40

;D ;D ;D
Encore un espion à la solde de Pékin

Grichard

Quand je bossais, un collègue l'utilisait pour terminer ses emails, et ça faisait sourire toute l'équipe, of course.
Google Translate donne bien: "Cordialement" <-->"Cordially", mais c'est dans le sens de la cordialité entre amis, pas dans le sens d'une formule neutre de fin d'email de business par exemple.
Il y a 20 ans, on utilisait "yours faithfully" à l'ère du courrier, maintenant on fait plus short: ainsi, "Regards" conclue 90% des emails et "Best regards" les 10% restants, pour être un peu plus ampoulé...

Verso92

Citation de: Nikojorj le Août 29, 2020, 19:01:40

Meuh nan...  ;-)

Citation de: clinthulk2 le Mai 15, 2020, 06:06:38
Je passe beaucoup de temps à utiliser mon téléphone pour les jeux mobiles (principalement Hearthstone, et je jouerai également à MTGArena lors de sa sortie). J'apprécie également beaucoup d'avoir une prise casque 3,5 mm sur mon téléphone. Utilise actuellement un Pixel XL.

Pays: USA Transporteur: Verizon Prix: 600 $. Actuellement hors contrat. Préférence de taille: l'écran doit être au moins aussi grand que l'écran actuel (Pixel XL) À quoi servira-t-il: jeux mobiles, podcasts Marques préférées: peu importe. J'adore mon Google Pixel, mais pas impressionné par le Pixel 4. Autre: la prise casque 3,5 mm est un must!

Dans le passé, j'ai toujours attendu le Black Friday pour acheter un nouveau téléphone ... mais ma batterie actuelle s'éteint si rapidement que je ne suis pas sûr de vouloir attendre BF cette année. Je cherche actuellement à acheter un Galaxy S10 + remis à neuf, mais je voulais voir si je manquais d'autres bons téléphones candidats. Il semble que je puisse en débloquer un sur eBay pour ~ 550 $. Vous pensez qu'il y aura des offres à venir dans un avenir proche pour profiter d'un nouveau téléphone? Ou dois-je sauter sur un véhicule d'occasion / remis à neuf?

Jean-Luc Vertut

onaivalf2

Bon c'est bien les cours d'anglais mais avec tout ça on a perdu l'initiateur de ce fil et personne n'a de réponses à lui donner 😊

Fan-tômas54

Citation de: Jean-Luc Vertut le Août 29, 2020, 21:34:53
and a sarkozian one, mate,
innit ? :D

Trop fort pour un ancien Président quand même !  ;D ;D ;D
Mon chat parle aussi bien le Franglais  :D
https://www.youtube.com/watch?v=ihrilaw6j4c

Jean-Luc Vertut

Citation de: onaivalf2 le Août 30, 2020, 16:02:54
Bon c'est bien les cours d'anglais mais avec tout ça on a perdu l'initiateur de ce fil et personne n'a de réponses à lui donner 😊

en même temps sa demande était loin du portrait photographique ;)