poc tente d'apprendre à jouer de la basse. (autoportrait)

Démarré par poc128, Août 27, 2020, 15:03:20

« précédent - suivant »

poc128

Une photo du maître un disque de lui dans le platine CD et tout ce qu'il faut pour se mettre dans un esprit ouvert.
Ben je vais vous dire, essayer de Jouer du Marcus c'est quasi impossible pour moi. Pourtant j'y ai passé des heures.

Take a walk on the wild side..

mae75

Jouer de la basse ou de la guitare quand il fait froid, de plus avec une clope au bec n'est pas forcément des plus adapté pour y arriver  :P ;)
Sinon, photo sympa, bien en phase avec ton univers d'autodérision ^^

poc128

Citation de: mae75 le Août 27, 2020, 15:38:00
Jouer de la basse ou de la guitare quand il fait froid, de plus avec une clope au bec n'est pas forcément des plus adapté pour y arriver  :P ;)
Sinon, photo sympa, bien en phase avec ton univers d'autodérision ^^

Ce n'est pas une clope, faut ça pour ouvrir mes chacras.
Je suis content que tu ais compris que mon univers photographique est plutôt basé sur l'humour et l'autodérision, ça me fait grand plaisir.
Un grand merci à toi.
;)

lavialle15

Le maître et l'élève ...
Sympathique image  ;)
Cdlt

Maagma

Citation de: poc128 le Août 27, 2020, 15:47:25
Ce n'est pas une clope, faut ça pour ouvrir mes chacras.
Je suis content que tu ais compris que mon univers photographique est plutôt basé sur l'humour et l'autodérision, ça me fait grand plaisir.
Un grand merci à toi.
;)

Je pensais plutôt à la macro, sinon sympa ce self, mais j'ai l'impression que la fumée te rentre dans l'œil et ça ta fait une mine renfrognée.
:)

Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut poc

Belle prise, on ressent bien la fusion de l'artiste avec son instrument, fort dommage qu'elle penchouille dans son cadre.
C'est Francis qui va être vexé pour ne pas respecter le grand Marcus.

A+ :D

labat

J'aime bien  cet autoportrait, il passe bien pour moi avec une déco, avec un angle de PdeV...tout cela donne bien.

poc128

Citation de: lavialle15 le Août 27, 2020, 18:46:40
Le maître et l'élève ...
Sympathique image  ;)
Cdlt

Content qu'elle te plaise, comme ça on est au moins deux !!! :D :D ;D
Merci à toi.
;)

Citation de: Maagma le Août 27, 2020, 19:34:19
Je pensais plutôt à la macro, sinon sympa ce self, mais j'ai l'impression que la fumée te rentre dans l'œil et ça ta fait une mine renfrognée.
:)

Oui c'est possible pour la fumée, ça pique aux yeux !
Tu as raison, ma zone de confort c'est la macro/proxy, mais suite à de gros pépins de santé, je ne peux plus courir la pampa comme avant, ou alors il me faut un assistant pour m'aider à me relever.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: yaquinclic le Août 27, 2020, 20:44:07
Salut poc

Belle prise, on ressent bien la fusion de l'artiste avec son instrument, fort dommage qu'elle penchouille dans son cadre.
C'est Francis qui va être vexé pour ne pas respecter le grand Marcus.

A+ :D

Ben figure toit que je n'ai pas trouvé de cadre digne de ce nom pour une photo de cette taille alors j'ai du me contenter d'un pauvre sous-verre tout perlingue.
La seule solution est de passer par un encadreur mais après renseignement les prix sont prohibitifs !
C'est pô une histoire de respect, c'est une bête histoire de thune, comme bien souvent hélas.
Merci à toi.
;)

Citation de: labat le Août 28, 2020, 07:05:38
J'aime bien  cet autoportrait, il passe bien pour moi avec une déco, avec un angle de PdeV...tout cela donne bien.

Merci l'ami.
;)