DXO : téléchargement gratuit de modules ?

Démarré par Slybox, Novembre 21, 2008, 15:58:45

« précédent - suivant »

Slybox

J'ai la version 3.5 (ok, ça date un peu !!!) et j'ai déjà, dans le passé (2007), téléchargé des modules supplémentaires en fonction de l'élagissement de mon parc d'optique.

Dernièrement, j'ai vendu mon sigma 18/50 2.8 et acheté le canon 17/55 2.8. Je souhaite donc télécharger gratuitement (comme dans le passé) la même version de DXO mais avec en plus le module qui corrige le 17/55 canon.

Seulement voilà, aucun moyen de trouver le lien qui me permettrai de faire cette opération.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
R5/85 1.2/100Macro/100-500

donjym

Citation de: Slybox le Novembre 21, 2008, 15:58:45
J'ai la version 3.5 (ok, ça date un peu !!!) et j'ai déjà, dans le passé (2007), téléchargé des modules supplémentaires en fonction de l'élagissement de mon parc d'optique.

Dernièrement, j'ai vendu mon sigma 18/50 2.8 et acheté le canon 17/55 2.8. Je souhaite donc télécharger gratuitement (comme dans le passé) la même version de DXO mais avec en plus le module qui corrige le 17/55 canon.

Seulement voilà, aucun moyen de trouver le lien qui me permettrai de faire cette opération.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

Ben, 3.5 ça fait loin ...
Mais il me semble prendre "aide" > "modules DxO" devait déjà exister ... puis choisir le cailloux
Aussi la possibilité de passer à la version 5,3 qui fonctionne enfin correctement & prendre tous les modules de cailloux utilisés
Bonne m....
J-M