Bon baisers de Thoard.

Démarré par poc128, Août 25, 2020, 20:13:05

« précédent - suivant »

poc128

Voila voila...
Votre avis m'intéresse.
;)

Take a walk on the wild side..

SeSy

Que je rentre à l'instant du taf, qu'il fait 27 dans l'appart et que je te déteste ! ;D
Sur fond noir...

lavialle15

Effectivement, y a pire comme villégiature  :D
Joli coin à balades ...
Cdlt

poc128

Citation de: SeSy le Août 25, 2020, 20:18:17
Que je rentre à l'instant du taf, qu'il fait 27 dans l'appart et que je te déteste ! ;D

Je le prends comme un compliment. :D ;D

poc128

Citation de: lavialle15 le Août 25, 2020, 20:20:31
Effectivement, y a pire comme villégiature  :D
Joli coin à balades ...
Cdlt

Ah ça, pour les amoureux de rando il y a de quoi faire !
Merci à toi.
;)

Verso92

Le coin a l'air sympa, en effet... mébon, telle quelle, la photo n'a que peu d'intérêt.

Ce genre de paysage, il faut absolument le traiter tôt le matin ou tard l'après-midi* : la lumière rasante donnera du contraste et du relief à l'image. Là, c'est tout plat...

*ça tombe bien, c'est ton coin !

poc128

Citation de: Verso92 le Août 25, 2020, 20:24:10
Le coin a l'air sympa, en effet... mébon, telle quelle, la photo n'a que peu d'intérêt.

Ce genre de paysage, il faut absolument le traiter tôt le matin ou tard l'après-midi* : la lumière rasante donnera du contraste et du relief à l'image. Là, c'est tout plat...

Tu as raison. Mais il se trouve que j'étais là à cet instant, j'ai trouvé ça beau.... mais j'ai honte parce que c'est à 50 mètres de chez moi et j'ai jamais eu l'occaz de photographier ce paysage comme il l'aurait fallu !!! :o :o

Maagma

Citation de: Verso92 le Août 25, 2020, 20:24:10

idem, désolé d'en remettre une couche.
:)
Le temps qui passe en photo.

poc128

Citation de: Maagma le Août 26, 2020, 09:06:20
idem, désolé d'en remettre une couche.
:)

Ne sois pas désolé, j'assume mon erreur. Si j'ai le temps, je vais voir si je peux la refaire ce soir à une heure plus propice.
Merci à toi.
;)

Francis A. A.

Belle image.
Dommage que la compression jpg ne permette pas de reproduire la beauté de ce paysage, du ciel en particulier.

poc128

poc128

Citation de: Francis A. A. le Août 26, 2020, 20:26:43
Belle image.
Dommage que la compression jpg ne permette pas de reproduire la beauté de ce paysage, du ciel en particulier.

Et oui, la compression... si en plus on se dit que ce n'était pas la bonne heure ça donne une photo tata ginette et j'en suis désolé.
Merci à toi.
;)

poc128

Citation de: Mr Nobody le Août 26, 2020, 22:18:52
Effectivement la lumière n'amène pas la profondeur désirée....mais bon, comme c'est à 50m de chez toi, il suffit d'un bon réveil pour régler le problème.

Comme tu dis ! S'il fait beau demain, promis j'y retourne.
;)

JPBPhoto

J'aime bien les gens de la ville qui nous disent à quelle heure il nous faut photographier nos paysages. D'accord, il faut éviter les heures de la sieste, entre midi et l'heure du goûter, mais le reste de le journée, il faut y aller. Cette photo me plait.

poc128

Citation de: JPBPhoto le Août 26, 2020, 22:47:00
J'aime bien les gens de la ville qui nous disent à quelle heure il nous faut photographier nos paysages. D'accord, il faut éviter les heures de la sieste, entre midi et l'heure du goûter, mais le reste de le journée, il faut y aller. Cette photo me plait.

Si elle te plait j'en suis ravi.
Mais c'est vrai qu'a certaines heures de la journée la lumière est bien plus belle.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: Mr Nobody le Août 26, 2020, 23:01:45
J'aime bien les gens d'internet qui ne nous connaissent pas, mais sont persuadés qu'ils savent d'où nous venons, et surtout, donnent des leçons sur comment aborder les choses...

Décidément, il est assez spécial ce forum...

Ah non les gars pas d'embrouille sur mes fils sinon je ne joue plus !
Restez zen en toutes circonstances !
Merci d'avance.
;)

Citation de: Louis Vouland le Août 26, 2020, 23:04:59
Il faut bien admettre qu'avec ton pseudo, ça paraît un peu logique de ne pas te connaître...lol

Mr Nobody 😄

Cépôfô ! :D :D

Citation de: Mr Nobody le Août 26, 2020, 23:26:37
Ahah, tu penses que ce pseudo est trop mystérieux ?

Tu sais, j'arrive à peine, je ne connais personne ici, je n'ai pas été coopté...j'ai l'impression de tomber en pleines scènes de ménages, et je n'ai pas les clefs pour vraiment comprendre ce qu'il se passe....

T'inquiète il ne se passe pas grand chose d'extraordinaire, c'est simplement que depuis un petit bout de temps maintenant une bande de grincheux vienne déverser leur haine et leur méconnaissance de la photographie en s'autoproclamant détenteur de la vérité universelle, il suffit de les ignorer et tous va très bien !
;)

Clic-Clac 51

La lumière me semble un poil dure
Mais comme je ne suis pas devant mon écran habituel...je n'affirme rien
Dans tous les cas...un beau paysage
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 28, 2020, 11:29:51
La lumière me semble un poil dure
Mais comme je ne suis pas devant mon écran habituel...je n'affirme rien
Dans tous les cas...un beau paysage
Denis ;)

Oui tu as raison la lumière est celle du milieu d'aprèm', pas l'idéal pour ce genre de paysage.
Merci pour ton avis.
;)