Trop petit...

Démarré par SeSy, Août 19, 2020, 08:23:30

« précédent - suivant »

SeSy

Citation de: bozart le Août 21, 2020, 22:59:48
Comme Jolanissa, je regrette un peu que ça ne soit pas cadré plus large pour voir une partie des jambes, pas forcément en pied, mais disons en "plan américain" (ou cadrage vertical ?)
Chouette photo quand même malgré le léger manque de netteté !

Je regarderai ce que j'ai sous le coude, mais celle-ci me plaît en l'état  ;)

Citation de: dom35 le Août 22, 2020, 10:55:35
Belle ambiance pour cette touche
En espérant que l'on pourra encore faire des photos cette saison ...

J'espère aussi, je vais essayer de suivre un peu cette équipe

Citation de: agl33 le Août 22, 2020, 11:02:10
j'ai mis un commentaire, pas besoin d'essayer de passer pour un pro comme le lama  :D

Tout à fait, mais franchement, il n'y pas mieux à faire que la recherche de noises sempiternelle ? Et je ne passe pas pour un pro, je n'ai aucune connaissance des "grands" photographes, ni artistique, j'aime simplement faire des photos et en voir de belles (à mon goût).

Citation de: lavialle15 le Août 22, 2020, 22:04:04
Action saisie pile poil au bon moment, et les autres protagonistes sont bien aussi expressifs ...  :)
Bravo, une belle image de sport !!
Cdlt

Merci ! ;)
Sur fond noir...

SeSy

Citation de: Mr Nobody le Août 24, 2020, 10:02:45
À part le lissage déjà évoqué, c'est très efficace.

Merci de ton passage (nouvel APN à apprendre à maîtriser, mais ce n'est pas une excuse, juste une explication, je découvre les haut isos).
Sur fond noir...

Bulot

Citation de: SeSy le Août 23, 2020, 21:03:11
Ce serait mentir de dire que c'est construit à la prise, tu le vois ou le construit à l'éditing et au développement.

Je ne t'ai pas corrigé, j'ai donné mon point  de vue, chacun voit à sa manière, je t'ai présenté la mienne.
[/b]

Bonsoir
c'est pour cette raison que j'ai mis des "". Dans tous les cas c'est formateur et je t'en remercie ;-)