Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

Sparrow

francoi

Sparrow ça donne envie d y aller, celle du Lac d Allos et la 8392 sont mes préférées.

Sparrow

Citation de: francoi le Août 26, 2024, 13:39:52Sparrow ça donne envie d y aller, celle du Lac d Allos et la 8392 sont mes préférées.

Merci. Tu es dans le secteur ? Ça vaut le déplacement ! Et ça vaut le coup de faire la grimpette de nuit pour arriver avant le lever du soleil. Je pense que je vais y retourner bientôt, avant qu'il ne fasse trop froid.

jdm

De la photo au sommet, bravo Sparrow !  ;)

Pendant ce temps certains sont en dessous du niveau zéro ...  ;D

dX-Man

Sparrow

Citation de: jdm le Août 26, 2024, 14:27:02De la photo au sommet, bravo Sparrow !  ;)

Pendant ce temps certain sont en dessous du niveau zéro ...  ;D

2 salles, 2 ambiances! Mais c'est très beau aussi! j'y étais il n'y a pas très longtemps, tiens. Et merci à toi!

agl33

De superbes lumières sur ces deux photos Sparrow.

agl33

Invictus

Les couleurs de la 8398 et la lumière sur la croix de la 8399 sont... wouahooo :)

Sparrow

Citation de: Invictus le Août 26, 2024, 19:45:59Les couleurs de la 8398 et la lumière sur la croix de la 8399 sont... wouahooo :)

Merci.

pourquoipas

Flickr makalux

agl33

Beau ce traitement pourquoipas.

philoto

Hello,

pas de congés pour les éphémères ! J'ai parcouru les 5 dernières pages Fuji X, c'est beaucoup de bon, de bon, de bon pour les yeux.

Centre France vers Moulins, X-E1 + 35mm F/1.4
NikFujRicRolMamSin

Sparrow

agl33

Belles les trois dernières.

philoto

Merci Agl33

De la restauration à envisager.

X-E1 + 35mm f/1.4
NikFujRicRolMamSin

Sparrow

Jeandixelles

Tracteur antique mais toujours vaillant
Fuji X-E2 et Viltrox 56 mm 1,4.

jdm

Toujours sympa les tracteurs ! :)

dX-Man

agl33

Belles ces dernières.

Looli

Superbes toutes ces dernières photos !
X Pro3 - X100V

Invictus

pourquoipas

Flickr makalux

francoi

pourquoi pas....les 2 NB étaient top mais cette dernière ( façon IR) l est tout autant.
Philoto tu commences a avoir une belle série campagnarde avec le PT qui va bien.

agl33

Beau paysage pourquoipas.

Jeandixelles

Gros plan sur un thuya. Fuji X-E2 et 18-55.