Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

Sparrow

brunop33

Carnaval de Bordeaux.
X100 VI

brunop33

Carnaval de Bordeaux.

brunop33

Carnaval de Bordeaux.

Sparrow

agl33

Belles ces dernières.

jdm

Dans la série chercher Sparrow ...  ;D

dX-Man

agl33

Belle image et beau clin d'oeil, c'est des baigneurs dans l'eau sur la gauche ?

Sparrow

Sparrow

Sparrow

Sparrow

agl33

Belle série Sparrow, j'aime beaucoup la #8760.  ;)

Sparrow

Citation de: agl33 le Mars 12, 2025, 09:16:30Belle série Sparrow, j'aime beaucoup la #8760.  ;)

Merci. J'aime bien aussi.

agl33

Sympa aussi cette dernière.   ;)

Sparrow

philoto

Quelle belle page !

Brunop33, Ce carnaval de Bordeaux est bien traité, préférence pour la 2 mais elles sont toutes tops !

Sparrow, je dirais presque comme d'hab... images parfaitement construites, beaucoup de lumière, de la clarté comme il faut, un plaisir à regarder.

Je propose deux photos de saison dans le Perche, dans la continuité, mais de l'année dernière.
NikFujRicRolMamSin

Sparrow

Citation de: philoto le Mars 14, 2025, 12:52:24Quelle belle page !

Brunop33, Ce carnaval de Bordeaux est bien traité, préférence pour la 2 mais elles sont toutes tops !

Sparrow, je dirais presque comme d'hab... images parfaitement construites, beaucoup de lumière, de la clarté comme il faut, un plaisir à regarder.

Je propose deux photos de saison dans le Perche, dans la continuité, mais de l'année dernière.

Merci. Les tiennes sont très belles à regarder également, très douces. J'adore cette ambiance hivernale.

Sparrow

brunop33

Merci Sparrow, la #8760 minimaliste et top. La #8763 est belle aussi.
Philoto la #8766 et la 67 pareil, simple et super rendu.
De quoi faire de beaux tirages je pense.

agl33

Citation de: philoto le Mars 14, 2025, 12:52:24Quelle belle page !

deux belles images philoto.

agl33

Belle lumière Sparrow.

Sparrow

Jeandixelles

Fuji X-E2 et 27 mm 2,8 R WR

Sparrow